Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michal (Star Academy) pacsé au "sexy" Bixente : pourquoi ils ne vivent pas ensemble

Michal (Star Academy) pacsé au "sexy" Bixente : pourquoi ils ne vivent pas ensemble
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Michal était à l'honneur dans le magazine "Public" du 1er juillet 2022. Et, lors de l'interview, l'ancien candidat de la "Star Academy" n'a pas échappé à des questions sur son couple avec Bixente.

Michal Kwiatkowski est de retour en musique avec L'amour de mon père. Pour l'occasion, nos confrères de Public l'ont rencontré et ont notamment évoqué sa vie personnelle.

Le charmant brun de 38 ans, révélé en 2003 lors de la troisième saison de la Star Academy, a été marié à Maxim Assenza, une cérémonie qui s'est déroulée à la mairie du 11e arrondissement de Paris. Mais après cinq ans de relation, les deux hommes ont pris la décision de mettre un terme à leur relation. "J'ai divorcé en 2019, après deux ans de mariage. J'ai beaucoup de respect pour mes ex, car ils m'ont permis de savoir ce que je veux", a confié Michal.

Depuis, le meilleur ami d'Elodie Frégé a retrouvé l'amour. Un nouveau compagnon qui se prénomme Bixente et qu'il a présenté en octobre 2020. "Il a tout ce que j'attendais. Il est sexy et gentil. On s'est rencontré la semaine du déconfinement en mai 2020, lors d'un apéro chez un copain. On a échangé, on a fait l'amour... Et je suis tombé amoureux assez vite !", a poursuivi Michal. Il a précisé que c'était un chanteur qui vient du milieu de l'opéra. "Il n'avait jamais entendu parler de moi. J'ai trouvé ça génial. Il m'a demandé un soir de lu passer toutes les vidéos de la Star Ac', c'était très touchant. C'est le premier à m'avoir découvert sans préjugés", s'est-il souvenu.

Par la suite, les tourtereaux se sont pacsés. Et pour l'heure, ni Bixente ni Michal ne ressent le besoin de se marier. Leur mode de vie leur convient parfaitement comme l'a expliqué ce dernier : "On habite chacun chez soi, mais on dort ensemble le plus possible. J'ai ce romantisme de Chopin en moi, un peu torturé, très passionné. Il faut qu'on me dise souvent je t'aime. Mais je ne suis pas possessif ni jaloux."

Si un mariage est envisageable, Michal ne songe plus à avoir un bébé. C'est un projet qu'il avait avec son ex-mari et depuis, ses priorités ont changé. Il préfère se concentrer sur sa carrière et son public. Et être professeur de chant, pour des enfants notamment, lui a fait se rendre compte que devenir papa était un gros investissement.

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine Public du 1er juillet 2022

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image