Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Michal (Star Academy) tatoué à côté du sexe : "C'est une erreur de jeunesse..."

Michal (Star Academy) tatoué à côté du sexe : "C'est une erreur de jeunesse..."
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Les tatouages, c'est son dada. Michal peut compter les siens sur les doigts, puisqu'il en a sept... dont un qu'il peine parfois à assumer.

De son époque Star Academy, il conserve de nombreux souvenirs. La finale durant laquelle il a bataillé contre Elodie Frégé, les duos musicaux partagés avec Charles Aznavour ou Elton John sur le plateau de TF1... mais aussi un petit cadeau qu'il s'est offert avec ses premiers salaires. Adeptes des tatouages, Michal Kwiatkowski a précisément sept motifs qui ornent son corps d'Apollon, dont un qu'il regrette parfois : celui qu'il a réalisé après être sorti du château de Dammarie-les-Lys.

Même si je ne l'aime pas, je l'assume complètement

Heureusement, seul les gens très proches du chanteur, dont son compagnon Bixente, connaissent ce tatouage. "C'est le premier que j'ai fait tout de suite après la Star Academy parce que j'avais très envie de le faire mais aussi les moyens, a-t-il expliqué dans l'émission L'Instant De Luxe, sur Télé Star Play, le vendredi 10 décembre 2021 "Il ne veut rien dire et il est situé dans un endroit très intime, à côté de mon sexe. J'en avais très envie et c'est le seul qui ne veut rien dire. Même si je ne l'aime pas, je l'assume complètement."

Il y a un autre type d'aiguilles qui a parcouru son corps. Sans tabou, Michal a évoqué les quelques interventions de chirurgie esthétique qu'il avait subi par le passé : quelques injections ainsi que des séances de mésothérapie, avec des vitamines et de l'acide. S'il est, pour l'heure, satisfait de son apparence, il pourrait bien à nouveau céder aux sirènes de la médecine. "Je pense que je serais tout à fait d'accord et prêt pour en refaire plus tard, a-t-il précisé. J'ai envie de me trouver bien donc si quelque chose me dérange un jour, j'en ferais. Je n'ai rien contre. Mais je n'ai que 38 ans. Je pense que ça va changer et les faux problèmes et les caprices vont se multiplier et je vais faire des choses. Si j'ai le moyen de les faire, je vais le faire." On sait finalement qui a volé la peau d'orange...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image