Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Boujenah frappé par le Covid-19 : conséquente perte de poids

Michel Boujenah frappé par le Covid-19 : conséquente perte de poids
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Michel Boujenah - Générale de la pièce "Fleurs de Soleil" au théâtre Antoine à Paris le 27 février 2020. © Coadic Guirec/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Boujenah - Générale de la pièce "Fleurs de Soleil" au théâtre Antoine à Paris le 27 février 2020. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans son passage à l'émission confinée de Jarry le 21 avril 2020, Michel Boujenah a déclaré qu'il avait perdu plus de 5 kilos lors de son combat contre le coronavirus. L'acteur français de 67 ans semble aujourd'hui totalement guéri.

Le 27 mars dernier, Michel Boujenah révélait avoir contracté le coronavirus. Aujourd'hui, l'acteur français a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, depuis son domicile, dans l'émission confinée de Jarry, le Jarry Show. Le mardi 21 avril 2020, en début de soirée, il a confirmé avoir bien souffert du Covid-19. "J'ai eu le coronavirus, j'ai fait des tests pour savoir, les médecins ont voulu et j'ai des anticorps", explique d'emblée Michel Boujenah.

La semaine dernière, lors d'une interview à i24News, l'acteur se plaignait de ne pas ressentir la sensation de faim. "C'est comme si j'avais pris des coups de poing, c'est incroyable. (...) J'ai des courbatures, de la fièvre... J'ai tout. Le gros, gros problème, c'est que je meurs d'envie d'avoir faim, et je n'ai pas faim", apprenait-il. Et les conséquences ne se sont pas fait attendre puisque Michel Boujenah apprend ce mardi avoir perdu plusieurs kilos en très peu de temps. "Regarde comme j'ai maigri ! (...) J'ai perdu 5-6 kilos", s'est réjoui le comédien face à Jarry.

Michel Boujenah fait partie des rares personnalités à être restées à Paris pendant le confinement. "Je suis confiné dans ma chambre. Je n'en sors pas. (...) Ce n'est pas grave, parce que je tiens le coup. Ma mère est à l'hôpital, bien entourée. La charge virale n'est pas très forte. Tout va bien, ne vous inquiétez pas", avait-il confié à i24News.

Directeur artistique du Festival de Ramatuelle, Michel Boujenah espère vraiment que son festival ayant lieu en août ne soit pas annulé... L'acteur avait lui-même appelé au bon respect des règles du confinement et de distanciation sociale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image