Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker, ému, se confie : "René Angélil me dit qu'il n'a rien oublié..."

Michel Drucker, ému, se confie : "René Angélil me dit qu'il n'a rien oublié..."
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
René Angélil et Michel Drucker - Céline Dion chante lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au Studio Gabriel à Paris le 13 novembre 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur, proche de Céline Dion et de son regretté mari, ne cache pas sa grande admiration pour l'homme qu'était René Angélil...

En janvier dernier, René Angélil décédait, après une longue bataille, d'un cancer. Son épouse, la chanteuse Céline Dion, était bien évidemment effondrée mais soulagée à la fois car son mari ne souffrait plus. Elle n'est pas la seule à avoir le coeur plus léger, car son ami Michel Drucker ressent le même ce sentiment...

Interrogé par le site de Télé Loisirs, Michel Drucker a confié avoir eu beaucoup de peine pour son amie Céline Dion, qui a courageusement accompagné son mari jusqu'à la fin. L'animateur connaît les ravages du cancer puisqu'il lui vu disparaître un autre ami, Michel Delpech, mort du même mal que René Angélil. C'est pourquoi il s'est dit soulagé de savoir que l'ancien manager de la diva ne souffrait plus. Il a aussi révélé avoir reçu de sa part et de celle de Céline, un courrier très touchant. "C'est une longue lettre, trop personnelle pour que je vous livre l'intégralité du contenu mais voilà ce que je peux vous confier : René me dit qu'il n'a rien oublié, qu'il se souvient des trois Champs-Élysées [son ancienne émission culte, NDLR] que Céline a faits avec moi et notamment de sa toute première télé lorsqu'elle n'avait que 13-14 ans, celle où le public français l'a découverte, à mes côtés", a-t-il confié.

Et Michel Drucker, qui a reçu Céline Dion en juin dernier lors de son passage en France pour mettre en boîte l'émission Le Grand Show programmée sur France 2 le 1er octobre, d'ajouter : "En plus de cinquante ans de carrière, j'ai fréquenté une multitude d'artistes, mais aucun ne m'a jamais exprimé une telle gratitude, qui est finalement une qualité très peu partagée dans ce métier." Un bel hommage !

Céline Dion rend elle aussi hommage à la mémoire de son regretté mari dans son dernier disque intitulé Encore un soir, porté par le single du même nom et qui fait un véritable tabac puisqu'il trônait en première place des ventes mondiales deux semaines après sa sortie. En France, le disque s'est déjà vendu à 357 596 copies !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image