






Depuis 1998, Michel Drucker est aux commandes de Vivement dimanche. Sur France 2 dans un premier temps avant que son programme culte ne bascule sur France 3 en 2022. Et les personnalités qu'il recevait n'étaient pas les seules stars de l'émission. Ses chiennes, dont Isia étaient également sur le plateau. Mais que devient cette dernière ?
Le principe reste inchangé depuis des années et c'est tant mieux, car c'est celui-ci que les téléspectateurs aiment. Chaque dimanche, depuis plus de vingt ans, Michel Drucker reçoit des personnalités sur son fameux canapé rouge afin de revenir sur leur actualité ou encore leur carrière. Les invités sont parfois accompagnés de leurs proches. Et nombreux sont ceux à avoir eu le plaisir de voir l'un des chiens du présentateur de 82 ans sur le plateau. Par le passé, c'est Zaza et Olga qui accueillaient aussi les convives, pour leur plus grand bonheur. Et par la suite, c'est Isia qui a pris le relais et était au côté de l'époux de Dany Saval.
Mais aujourd'hui, le fidèle compagnon à quatre pattes de Michel Drucker n'est plus sur le plateau de Vivement dimanche. Un sujet sur lequel la star de France Télévisions s'est confié auprès de Télé Star, dans son édition du 24 février 2025. "Je ne suis pas le premier à avoir fait de mes chiens des stars. Georges de Caunes était parti avec le sien sur une île des Marquises pour raconter à la radio sa vie de solitude. Avoir ma chienne avec moi, ça me calme et c'était une façon de passer un message contre l'abandon des animaux, pour qu'on en prenne soin", a-t-il déclaré dans un premier temps. Puis, il a expliqué pour quelle raison sa chienne n'était plus présente : "Aujourd'hui hélas, Isia ne peut plus venir. Elle se fait vielle, n'entend plus et voit moins bien. J'ai peur qu'elle soit éblouie par les projecteurs."
C'est donc depuis chez elle qu'Isia peut continuer à suivre Vivement dimanche, mais depuis le canapé de son nid douillet.