Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Galabru : 'Pédés', 'catastrophes', 'adieu', une interview embarrassante

C'est une situation quelque peu embarrassante à laquelle a fait face la journaliste Véronique Barbier. Interrogé en direct par la présentatrice du journal de 13h sur RTBF, Michel Galabru a clamé un discours parfois incohérent, mettant mal à l'aise son intervieweuse et les téléspectateurs. (voir la vidéo)

L'acteur français, âgé de 91 ans, fait partie des figures mythiques du cinéma. Il en a néanmoins décontenancé plus d'un en répondant aux questions de la chaîne belge, dans le cadre du journal de 13h. La star est en tournage dans une école de la province de Liège pour le film Sacré Charlemagne. Discutant de façon à la fois chaleureuse et confuse, il a expliqué qu'il avait parfois participé à des tournages particuliers : "Quelquefois, on se trompe. Je suis tombé dans des catastrophes. Ils étaient tous pédés." Le site de La Dernière Heure distingue ensuite la phrase : "J'ai été pris comme un pédé moi aussi."

Au fil de l'interview, la scène est de plus en plus surréaliste, tandis que la présentatrice essaie de détourner l'attention de ses propos aussi étranges qu'incohérents. Elle demande au comédien s'il sera dans les prochains films d'Adrien François, réalisateur du long métrage auquel il participe et qu'il trouve très talentueux : "Je ne sais pas. Moi, je ne crois pas. Je suis vieux. Je suis vieux. Je suis vieux. Je ne sais pas si je ferai autre chose. Adieu. Adieu." Une attitude qui fait écho à celle qu'il avait déjà eue il y a quelques mois sur le plateau de C'est au programme avec Sophie Davant.

Au moment d'évoquer sa famille, le comédien dernièrement vu dans Les Invincibles avec Gérard Depardieu, se montre infiniment moins confus. "Face à Jean et Emmanuelle, je me suis rendu à l'évidence : leur vocation et leur talent ne font aucun doute", dit-il à propos de ses enfants au magazine Gala. Il ajoutera sur ses petits-enfants : "Sophie m'initie à la philosophie, Charlotte veut travailler dans le cinéma, Adrien est en 2nde et Jana est fascinante. Elle a 5 ans. Sa spontanéité et sa beauté m'enchantent. Je suis un incurable optimiste !"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel