Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Polnareff : Fier de son fils Louka, qui a bien grandi

Michel Polnareff a partagé cette photo de lui et de son fils Louka, à Los Angeles, le 19 août 2019 sur Twitter.
12 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff a partagé cette photo de lui et de son fils Louka, à Los Angeles, le 19 août 2019 sur Twitter.
Alors que les petits écoliers français profitent encore de quelques jours de vacances, de l'autre côté de l'Atlantique, la rentrée scolaire a débuté. Le chanteur Michel Polnareff, installé en Californie, a ainsi fêté le premier jour de classe de son fils Louka.

La crème solaire est rangée, la trousse est bien garnie, le cartable acheté et la rentrée peut désormais commencer pour les écoliers américains. Sur Twitter, lundi 19 août 2019, le populaire chanteur Michel Polnareff a partagé une vidéo de lui et de son fils Louka, pour son premier jour d'école, à Los Angeles.

À 75 ans, Michel Polnareff est un papa gaga. L'interprète des tubes Lettre à France, L'amour avec toi, On ira tous au paradis ou encore Goodbye Marylou n'a pas résisté à l'envie de partager avec ses nombreux fans une vidéo de lui accompagnant Louka à l'école, dans les rues de Los Angeles. "Bravo Louka pour ton premier jour de rentrée des classes in 3rd grade , je t'aime, you're the best ; Mersea à Danyellah pour la photo [en réalité il s'agit d'un boomerang, une courte vidéo, NDLR]", a écrit le chanteur en légende.

Aujourd'hui âgé de 8 ans, Louka fait donc sa rentrée en "3rd grade", ce qui correspond en fait à la quatrième année de l'école primaire (elementary School, la première année étant appelée kindergarten, pour les écoliers entre 5 et 6 ans). Le jeune homme a gagné quelques centimètres et ressemble de plus en plus à sa maman, Danyellah, compagne de Michel Polnareff. Le petit Louka, dont le père biologique n'est toutefois pas le chanteur, est un écolier très à l'aise. "Il a plein de copains, il est très populaire à l'école, très social. Il aime bien aussi se vanter en racontant que son 'daddy' est un chanteur connu, qu'il a fait ci, qu'il a fait ça... Il est déjà un peu crâneur !", a ainsi raconté sa maman à Gala en janvier dernier.

Entre Michel Polnareff et Louka, la relation est d'ailleurs fusionnelle. "J'adore Louka par-dessus tout. C'est mon héritier. Entre nous, c'est une histoire assez extraordinaire, presque biblique. (...) Louka a besoin de moi, comme j'ai besoin de lui. Nous sommes devenus inséparables", confiait le chanteur l'an dernier au Parisien. Aucune surprise alors à ce qu'il éprouve de la fierté à voir son fils avancer dans la vie.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel