Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Polnareff : "Tellement actif" puis "inactif sexuellement pendant 3 ans"

Michel Polnareff : "Tellement actif" puis "inactif sexuellement pendant 3 ans"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Michel Polnareff lors de son concert à la patinoire de Mériadeck à Bordeaux, France, le 30 novembre 2016. © Patrick Bernard-Quentin Salinier/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur a connu une intense période d'activité sexuelle !

Michel Polnareff se livre dans une grand entretien accordé au hors-série des Inrockuptibles, et il revient sur une époque importante pour lui : les années 1970. Sans filtre, il dit tout de cette période au cours de laquelle il a multiplié les conquêtes...

"J'étais très actif sexuellement à l'époque, on était trois potes, il n'y a pas une seule blonde qui nous échappait ! On s'est bien marrés. Pour moi, les gens qui n'ont pas connu les années 1970 ont un énorme vide dans leur être. J'étais tellement actif à l'époque que lorsque je regardais mes parties, j'avais l'impression qu'elles allaient tomber !", dit-il. Le chanteur, aujourd'hui âgé de 73 ans, ajoute que la fin de cette décennie a toutefois été ternie... "Après, il y a eu l'arrivée du sida, qui a calmé tout le monde et, pour ma part, j'étais tellement parano par rapport à ça que je suis devenu inactif, sexuellement, pendant au moins trois ans", affirme-t-il.

Michel Polnareff, qui a notamment été en couple avec Lynda Carter et ces dernières années avec Danyellah, semble aujourd'hui rangé des voitures. Devenu le papa, adoptif, d'un petit Louka, il se préoccupe d'avantage de ce rôle. Ex-enfant battu, il tâche de ne pas reproduire ce qu'il a vécu plus jeune. "Aujourd'hui, j'ai un fils et je suis plutôt du genre à tout laisser passer, peut-être trop, mais lever la main sur un enfant, ou en l'occurrence une ceinture, ce n'est pas acceptable", dit-il.

L'interview complète de Michel Polnareff est à retrouver dans Les Inrockuptibles hors-série en kiosques le 23 février 2018.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image