Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Sardou : Rare photo de sa femme Anne-Marie Périer, en famille pour une journée importante

Michel Sardou : Rare photo de sa femme Anne-Marie Périer, en famille pour une journée importante
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Dans la famille Périer, voici Anne-Marie ! Ex-rédactrice en chef de plusieurs magazines féminins, la soeur de Jean-Marie Périer se dévoile rarement, préférant souvent rester dans l'ombre. Pourtant, c'est le photographe qui a dévoilé ce lundi une rare photo d'elle, lors d'un événement ce samedi auquel ils ont participé ensemble. En revanche, pas de traces de Michel Sardou, qu'elle a épousé il y a plus de 25 ans...

C'est un portrait très rare que Jean-Marie Périer a publié ce samedi sur son compte Instagram : pas d'idole des années 60, pas de chanteurs ou d'acteurs... mais sa soeur Anne-Marie, discrète journaliste et ex-rédactrice en chef de magazines féminins.

Très rare sur la scène publique, la septuagénaire, mariée avec Michel Sardou il y plus de 20 ans, semble partager un bon moment en compagnie de l'écrivain Patrick Modiano, leur "ami d'enfance" à l'occasion d'une cérémonie en hommage à leur grand-mère, l'actrice Réjane. Une belle journée pendant laquelle le frère et la soeur ont "confié les différentes photos, lettres et autres objets appartenant à notre aïeule, pensant qu'il est préférable de les partager avec les visiteurs de ce magnifique musée plutôt que de les garder", explique le photographe.

Mais à laquelle le mari d'Anne-Marie Périer, Michel Sardou, ne semble pas avoir participé. Le chanteur de 75 ans n'apparaît pas sur les photos de son célèbre beau-frère et n'a pas communiqué sur la journée, qui se passait pourtant à Deauville, à quelques kilomètres seulement de chez lui. Assez peu étonnant, cependant, de la part du couple qui n'a pas pour habitude de se montrer ensemble !

Depuis leur mariage en 1999 à Neuilly-sur Seine par Nicolas Sarkozy (avec Eddy Mitchell et Johnny Hallyday en tant que témoin), leurs apparitions communes se comptent presque sur les doigts d'une main. Ce qui n'empêche pas le chanteur de lui faire de jolies déclarations : sur le plateau de Quotidien, en 2021, il avait expliqué qu'il serait "un homme perdu" sans son épouse. "Il me manquerait l'essentiel. Il me manquerait ce qui me donne envie d'avancer, ce qui me stimule, qui me calme, qui me dit la vérité. Elle n'est pas flatteuse pour un sous. J'en ai besoin", avait-il expliqué.

Plus tôt dans la soirée, il avait également partagé les plus grands atouts de l'ex-journaliste. "Elle s'occupe de tout. Elle gère tout. Elle s'occupe très bien de moi", avait-il d'abord raconté, avançant que celle-ci a un "avantage sur beaucoup de femmes d'artiste, c'est qu'elle connait les angoisses, les peurs, les remises en question des artistes. Le caractère un peu stressé que nous avons tous".

Une femme presque parfaite pour son époux, donc, mais qui n'en a jamais trop dévoilé : pas de photos et encore moins de détails sur leur grande famille recomposée. Pour rappel, Michel Sardou est père de quatre enfants : Sandrine et Cynthia, nées en 1970 et 1973 d'une première union, ainsi Romain et Davy, nés en 1974 et 1978 de son second mariage. Ces deux derniers sont également célèbres : l'aîné est écrivain et le second est acteur. Anne-Marie Périer quant à elle a eu deux fils, Paul et Mathias, dont le père est le réalisateur Claude Barrois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image