Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Sarran (Top Chef) : ''J'ai reçu une demande en mariage...''

Michel Sarran (Top Chef) : ''J'ai reçu une demande en mariage...''
6 photos
Lancer le diaporama

Certains téléspectateurs l'ont découvert en début d'année dans le juré remanié de Top Chef... Michel Sarran dispose pourtant d'une solide réputation parmi ses pairs. Les qualités de cuistot de Michel Sarran, intransigeant mais très pédagogue avec les candidats du concours culinaire de M6, lui offrent une belle cote de popularité auprès de la gent féminine. En témoignent les courriers parfois surprenants qu'il a reçus depuis cette soudaine exposition médiatique.

Interviewé par nos confrères de Non Stop People cette semaine, il a même révélé avoir fait l'objet... d'une demande en mariage ! "J'avoue avoir été un peu asphyxié à un moment. C'est très prenant, il faut tout gérer et ça déclenche des phéno­mènes auxquels je m'atten­dais pas, Top Chef. C'est vrai que des solli­ci­ta­tions diverses et variées : ça va de la demande en mariage, j'ai eu quatre ou cinq mails pour connaître la marque de mes lunettes, et puis aussi parti­ci­per à des soirées cari­ta­ti­ves... Tout un tas de choses et je peux pas les lais­ser comme ça, je suis obligé de les trai­ter, et je suis pas struc­turé pour les trai­ter."

Les contraintes de la médiatisation vont-elles le pousser à céder sa place la saison prochaine ? À en croire ses réponses, c'est plausible. "C'est pas simple, quand même. J'ai quelques acti­vi­tés. Top Chef m'a pris beau­coup de temps. C'est à peu près trois mois en tout, il faut les caser." Et d'ajouter : "Je suis arrivé à la fin de la diffu­sion de l'émis­sion sur les rotules."

M6 officialisait le mois dernier le tournage prochain d'une nouvelle saison de Top Chef attendue à l'antenne début 2016. Dès la rentrée de septembre, Philippe Etchebest fera son retour en access à la recherche du nouveau talent de la cuisine amateur avec Objectif Top Chef. Le vainqueur que ce "before" décrochera son ticket pour concourir parmi les pros dans l'émission Top Chef 2016.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image