Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier tourne une page et s'excuse auprès de son ex Bruno Gaccio

5 photos
Lancer le diaporama

Dimanche, Michèle Bernier mettait un terme à la belle aventure de son spectacle 50 ans et pas une ride. Et c'est dans le cadre exceptionnel de l'Olympia que la comédienne a donné les dernières représentations. Le 26 janvier, la chaîne W9 a retransmis le spectacle en direct sur son antenne. Dans la salle, sa complice de toujours Mimie Mathy ou encore son ex, Bruno Gaccio, à qui Michèle demande pardon dans l'un de ses sketches.

Dans 50 ans et pas une ride, Michèle Bernier raconte les tracas d'une femme de son âge, entre ménopause et mammographies. La comédienne a 55 ans et elle a mûri : elle s'excuse, par exemple, de s'être montrée si pénible et d'avoir sans cesse fait des reproches inutiles à Bruno Gaccio, son compagnon pendant 15 ans, pour de mauvaises raisons (parce qu'il sortait les poubelles le matin et non le soir...). "À quoi ça sert d'avoir une belle maison s'il n'y a personne pour y foutre le bordel, d'avoir des piles de DVD sans les disputes pour savoir lequel on regarde ? Alors je me suis dit, ma vieille, si tu ne veux pas terminer toute seule pendant une canicule dans ta baignoire à porte, t'as intérêt à faire la paix avec toi et autour de toi. (...) Le pardon, c'est la liberté, et la liberté, ça donne des ailes." Alors Michèle Bernier dit pardon à tout le monde et, bien sûr, à Bruno Gaccio avec qui elle a eu deux enfants : Charlotte, 23 ans, bientôt mariée à son amour d'enfance, et Enzo, 14 ans. Récemment, l'humoriste confiait être amoureuse, tout en gardant le mystère sur l'identité du nouvel élu de son coeur.

Alors que Michèle Bernier clôt ce chapitre de sa carrière, Bruno Gaccio en ouvre un nouveau : il s'investit à fond dans la comédie musicale Avenue Q dont il signe l'adaptation. Sur les planches de Bobino à partir du 7 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image