Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Obama se moque de ses filles : 'Influentes ? Elles vivent juste ici !'

Le président américain Barack Obama, sa femme Michelle Obama et leurs filles Malia et Sasha posent en famille avec leurs chiens Bo et Sunny dans le jardin Rose de la Maison Blanche le dimanche de Pâques, à Washington, le 5 avril 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Le président américain Barack Obama, sa femme Michelle Obama et leurs filles Malia et Sasha posent en famille avec leurs chiens Bo et Sunny dans le jardin Rose de la Maison Blanche le dimanche de Pâques, à Washington, le 5 avril 2015.

De toutes les First Ladies américaines, Michelle Obama est sans doute celle qui a le plus d'humour : sans jamais se laisser démonter, elle sait répondre du tac au tac. L'épouse de Barack Obama a ainsi accordé une interview à l'émission Live With Kelly and Michael, à l'occasion de la fête de Pâques à la Maison blanche, dans laquelle elle a évoqué ses filles Malia (16 ans) et Sasha (13 ans)...

Alors que ses deux filles font partie du classement des 25 adolescents les plus influents de 2014 selon Time Magazine, Michelle Obama n'a pu s'empêcher de se moquer de cette situation. "Elles ne sont pas influentes. Elles vivent simplement ici, à la Maison blanche ! Elles n'ont rien fait pour gagner la moindre influence", a-t-elle blagué auprès du duo d'animateurs. Et d'ajouter, à peine plus sérieusement : "Je ne pense même pas qu'elles sont courant de leur influence. Je ne crois pas que quelqu'un leur ait montré cet article, alors ne le mentionnez pas !" Évoquant sa fierté de maman d'avoir des filles "plutôt motivées" dans la vie, Michelle Obama a raconté qu'à la maison, ça ne rigolait pas du tout en matière d'éducation puisque les jeunes filles n'ont pas le droit de regarder la télé ou d'utiliser leur portable pendant la semaine d'école. "Mais elles s'occupent de leurs affaires. Elles gèrent leur business", a-t-elle dit.

Celle qui est en revanche l'objet de toute l'attention, c'est surtout Malia. En effet, l'adolescente ne va pas tarder à aller à l'université et le clan Obama se prépare pour cette nouvelle étape capitale. "Maintenant que Malia a grandi, elle est plus indépendante car je veux qu'elle soit prête pour la fac quand je ne serai pas là", a-t-elle expliqué. Preuve que la jolie jeune fille prend de l'âge : elle vient d'obtenir son permis de conduire ! "Elle a toujours un service de sécurité dans les parages. Mais afin de se perfectionner, elle doit conduire toute seule", a révélé Michelle Obama. Les conducteurs de Washington doivent donc s'attendre à pouvoir la croiser au prochain feu rouge...

Les festivités de Pâques organisées à la Maison Blanche le 6 avril n'ont pas manqué de ravir les convives triés sur le volet : cours de tennis, match de baskets, chorégraphies pour fêter les 5 ans du mouvement Let's Move!, concert du groupe Fifth Harmony et, bien évidemment, une chasse aux oeufs. Chez les Obama, on sait recevoir !

Michelle Obama est également en couverture du magazine Glamour pour son édition de mai 2015. Ellle figure dans un trio de femmes puissantes qui comprend aussi Sarah Jessica Parker et Kerry Washington. La First Lady y évoque son rapport aux femmes. "Pendant la première campagne un de mes jobs comme femme du candidat était de voyager à travers le pays et de vraiment écouter les femmes. Nous avons eu des petites discussions de groupes et il y avait de nouvelles voix pour moi : des voix de femmes de militaires, beaucoup d'entre elles, et aussi des femmes vétérans", a-t-elle expliqué. En prenant ses fonctions, Michelle Obama a ainsi toujours eu une oreille attentive pour ces femmes là.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel