Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michelle Obama : Une icône beauté que les Américaines imitent à coups de scalpel

Michelle Obama : Une icône beauté que les Américaines imitent à coups de scalpel
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Alors que ce week-end se déroulait à Washington le célèbre Dîner des correspondants de presse lors duquel Barack Obama a pris la parole avec un discours humoristique évoquant entre autres sa femme Michelle Obama, cette dernière fait aujourd'hui, lundi 29 avril, l'actualité grâce à son corps ou plutôt une partie de celui-ci...

Si Michelle Obama est déjà connue pour être le symbole du manger-bouger version américaine, notamment grâce au potager de la Maison Blanche, véritable outil de propagande pour mettre à l'honneur les fruits et légumes frais, la First Lady peut à présent se targuer d'être une icône de beauté. Si en Angleterre, le nez de Kate Middleton arrive en tête des demandes d'opérations esthétiques, outre-Atlantique, les américaines ne rêvent que d'une chose : avoir les bras de Michelle Obama. Il faut dire qu'à 49 ans, la femme du président des États-Unis n'a pas la peau qui pend, du moins pas à cet endroit-là, et ça, les Américaines adorent.

Selon un rapport réalisé par l'Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS), se faire refaire les bras est d'ailleurs un vrai phénomène là-bas. Même si l'augmentation mammaire figure en tête des opérations esthétiques pour la septième année consécutive avec 286 000 interventions réalisées, comme le précise l'ASPS, l'intervention esthétique des bras - liposuccion et lifting - connaît un véritable boom avec une augmentation de 1378% des actes chirurgicaux depuis 2000, ce qui correspond à 15 0000 femmes opérées l'an denier. Si les bras de Jennifer Aniston, Demi Moore ou encore Kelly Ripa ont également la cote, c'est sans conteste ceux de Michelle Obama qui sont le plus demandés. L'engouement est tel que même la papesse de la télévision américaine et proche de Michelle Obama,Oprah Winfrey a publié sur son site les exercices de gym à pratiquer afin d'obtenir des membres aussi beaux et musclés que ceux de la First Lady.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image