Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michelle Williams : Un rôle pour faire plaisir à sa fille Matilda

Après une victoire aux Golden Globes, Michelle Williams s'inclinait dimanche face à Meryl Streep pour l'Oscar de la meilleure actrice. Ce n'est pourtant pas faute d'être stupéfiante dans My Week With Marilyn, de Simon Curtis, dans lequel elle incarne le mythe blond du XXe siècle. Quelques jours après la cérémonie, l'actrice réapparaissait dans les rues de Los Angeles, sa fille Matilda, née de son union avec le regretté Heath Ledger, dans les bras. La petite dissimule son visage au creux du cou de maman et la bonne copine Busy Philipps rouspète contre les photographes...

Ultradiscrète, Michelle Williams ne sort de sa réserve que pour défendre ses films. Et si la saison des prix vient de se terminer avec les Oscars, l'actrice de 31 ans n'en a pas fini avec Marilyn. Le film ne sortira que le 4 avril en France, le planning promo est encore chargé. Cette semaine, c'est dans un Madame Figaro spécial mode que l'on retrouve Michelle Williams. Elle y évoque sa difficulté à sortir des rôles et particulièrement celui de Monroe. Elle y parle de sa fillette de 6 ans et d'un rôle qu'elle a choisi pour elle, une comédie : "Je serai dans Oz, the Great and Powerful de Sam Raimi [La trilogie Spider-Man avec Tobey Maguire, NDLR] adapté du Magicien d'Oz. Je joue la gentille sorcière Glenda, un peu pour faire plaisir à ma fille. En ce moment, elle pense que sa maman peut voler ! Cela fait du bien de ne pas rentrer à la maison en pleurant. Mais on ne me propose que des drames, en général."

Reste une maman soucieuse de ne point trop en dévoiler et de protéger sa fille au maximum : "Il se trouve que je fais un métier qui m'expose aux aspects positifs mais aussi négatifs de la célébrité. Ma fille n'a pas à en pâtir."

Retrouvez l'intégralité de cette interview de Michelle Williams dans Madame Figaro, spécial mode, en kiosques samedi 3 mars.
My Week with Marilyn, en salles le 4 avril 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image