Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mika malade : les mauvaises nouvelles s'enchaînent, plusieurs concerts annulés !

Mika malade : les mauvaises nouvelles s'enchaînent, plusieurs concerts annulés !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Cela ne s'arrange pas pour Mika ! Le chanteur américano-libanais vient d'annoncer le report d'une deuxième date de concert, censée se dérouler ce mardi à New York. Malade, il avait déjà dû annuler un concert à Boston la semaine dernière. Optimiste sur sa guérison, il a cependant déjà annoncé sa prochaine date dans la Grosse Pomme.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Mika : après l'annulation de son show à Boston ce week-end en raison d'une maladie sur laquelle il n'avait pas donné de précisions, le chanteur a été obligé de renoncer à une deuxième date de concert. Ce mardi soir, il devait en effet se produire à New York, mais a annoncé que le spectacle était décalé à la semaine prochaine.

Sur son compte Instagram, il a tenu à s'adresser à ses fans américains, déçu de ce contretemps. "Malheureusement, j'ai dû prendre la décision difficile de REPORTER le show prévu demain à Brooklyn, New York. Il a été recalé le 12 avril", a-t-il annoncé, un peu dépité. Cependant, optimiste, l'ancien juré de The Voice a voulu rassurer et remercier son public du soutien.

"Même si je suis sur la bonne voie et que je me sens un peu mieux (merci beaucoup pour tous vos gentils messages), je ne suis pas encore assez en forme pour chanter et je dois reposer mon corps et ma voix pour que je puisse me soigner le plus vite possible. J'ai hâte de vous voir tous bientôt !" a-t-il conclu, positif, annonçant que tous les billets déjà achetés seraient encore bons pour la nouvelle date.

Un coup dur pour le chanteur, heureux de se produire dans l'un de ses pays d'origines. En effet, son père est américain (même s'il a longtemps vécu en Israël) et sa mère, décédée l'an dernier, était également née aux Etats-Unis. Celle-ci, atteinte d'une maladie incurable, avait assisté à son concert intimiste de Versailles avant de mourir.

"Toute ma famille était présente à ce concert, et même ma mère était là en chaise roulante. D'une certaine manière, je faisais ce concert pour elle. Elle est partie peu de temps après, certainement fière de celui que j'étais devenu" avait-il raconté au Parisien. Heureusement, il semble cette fois que le chanteur ne soit pas atteint d'une maladie grave.

Celui-ci a plusieurs engagements de prévu dans les prochaines semaines dont l'Eurovision ! En mai prochain, en effet, il présentera la soirée en direct de Turin, pour connaitre le successeur du groupe italien Manneskin. La France, en seconde place l'an dernier grâce à Barbara Pravi, sera cette fois représentée par le groupe breton Alvan & Ahez. Avant de faire le voyage jusqu'en Italie, Mika passera néanmoins par le Canada, du moins si son état de santé le permet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image