Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika réapparaîtra à Paris, après le terrible accident de sa soeur...

Mika s'apprête à faire sa première apparition publique depuis le grave accident de sa soeur. Il sera présent dans la capitale le 6 décembre prochain pour recevoir les honneurs du musée Grévin.

Français de coeur, le jeune chanteur de 27 ans, d'origine libano-américaine, a accepté de prendre la pose pour les équipes du musée et le sculpteur Claus Volte en charge de la réalisation de sa statue de cire. Pendant sa tournée, Mika a rencontré à plusieurs reprises les artisans et artistes du Grévin : les mesures les plus précises, de son tour de tête au moulage de ses mains, en passant par la recherche de la parfaite nuance pour ses yeux, ils ont mis tout leur talent en oeuvre pour que ce portrait de cire soit le plus ressemblant au sautillant interprète de The boy who know to much. La statue de Mika sera disponible au regard des visiteurs dès le 7 décembre. Elle se tiendra près de celles de George Clooney, Monica Bellucci ou Elton John mais aussi Julien Clerc qui faisait récemment son retour au Grévin.

La présence de Mika à Paris laisse penser que l'état de soeur Paloma Penniman s'est amélioré. Rappelez-vous, la jeune femme de 28 ans qui travaille en étroite collaboration avec son petit frère pour l'élaboration de ses pochettes de disques avait fait une terrible chute de 15 mètres du haut de son appartement. Elle s'était retrouvée empalée sur les grilles en fer forgé de l'immeuble. Les faits remontent au 10 octobre dernier. Huit jours plus tard, sur son site officiel, Mika expliquait que Paloma avait subi de lourdes interventions chirurgicales aux jambes et à l'abdomen et qu'elle était dans un état stable à l'Hôpital Royal de Londres. Le chanteur se voulait optimiste : "Son rétablissement sera long et difficile, mais il n'y a aucune raison de croire qu'il ne sera pas un succès".

À l'occasion de sa venue au Grévin, Mika donnera peut-être des nouvelles de sa soeur que nous espérons les plus positives possibles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora sur Instagram.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel