Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mika retrouve le sourire à l'hôpital...

Après la tragédie qui a frappé sa famille et dont on reste malheureusement sans nouvelles, Mika s'est fait discret. En décembre, il revenait à Paris pour l'inauguration de son double de cire au musée Grévin. Nous pensions qu'à cette occasion il évoquerait le terrible accident dont sa soeur Paloma a été victime, mais il n'en fut rien. Dans le dernier communiqué publié par le chanteur, Paloma était dans un état stable à l'Hôpital Royal de Londres, après une chute par la fenêtre de son immeuble.

Quelques jours avant son passage au Grévin, Mika était déjà réapparu à Milan. Le chanteur, auteur du récent The Boy who knew too much, a visité l'hôpital San Raffaele. Il en a profité pour donner l'exemple en donnant son sang devant les caméras. Mika a également visité quelques malades et leur a apporté des cadeaux. Sans doute comprend-il mieux quelle peut être la solitude de patients cloués dans un lit d'hôpital. Il apparaît en tout cas sur les photos un peu amaigri, mais très souriant.

Sur le site officiel du chanteur, il n'est pas encore question des projets de Mika. En revanche, et en guise de cadeau à ses fans, Mika a (re)posté sa reprise du classique Let it snow. Déjà interprété en 2009 avec la pop star japonaise Hikaru Utada, Mika revient à ce titre seulement accompagné d'une guitare et de son piano. On vous laisse redécouvrir Let it snow dans cette version dépouillée.

Rappelons que Kylie Minogue vient également de l'enregistrer pour les fêtes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image