Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus de nouveau hospitalisée : au silence forcé, sa carrière est en pause

Miley Cyrus hospitalisée pour une amygdalite (8 octobre 2019).
17 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus hospitalisée pour une amygdalite (8 octobre 2019).
Après un premier passage à l'hôpital le mois dernier pour une amygdalite, Miley Cyrus a de nouveau été opérée il y a quelques jours. Une intervention effectuée sur ses cordes vocales et qui contraint la chanteuse à garder le silence pour plusieurs semaines.

Coup dur pour Miley Cyrus. Selon les informations du magazine People, publiées le 9 novembre 2019, la chanteuse de 26 ans vient de subir une opération chirurgicale des cordes vocales. Alors qu'elle était hospitalisée le mois dernier pour une infection des amygdales, les médecins lui ont trouvé un autre problème au niveau des cordes vocales. Sans révéler la nature de ce problème, des sources précisent qu'elle vivait avec depuis plusieurs années sans le savoir.

Maintenant qu'elle a quitté l'hôpital, l'interprète de Mother's Daughter a mis en pause sa carrière, aussi bien les concerts que les sessions en studio. Elle doit en effet se contraindre au silence durant plusieurs semaines et éviter au maximum d'utiliser ses cordes vocales. "Elle va bien et sera de retour on ne peut plus en forme au début de l'année prochaine", a rapporté un source de People.

En convalescence, Miley Cyrus peut compter sur le soutien de son petit-ami Cody Simpson, déjà à son chevet lors de sa précédente hospitalisation le mois dernier. Le 4 novembre dernier, le couple a une nouvelle fois exposé sa complicité sur Instagram en publiant une vidéo de danse. Avant ça, les deux chanteurs avaient partagé de nombreuses photos de leur soirée d'Halloween, déguisés en Billy Idol et Perri Lister.

Amis de longue date, Miley Cyrus et Cody Simpson affichent leur idylle depuis le début du mois d'octobre. Une romance entamée quelques semaines seulement après la rupture de la chanteuse avec Kaitlynn Carter et l'annonce de son divorce avec Liam Hemsworth, en août dernier, après dix ans de vie commune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Princess Erika évoque l'internement de son fils Julien en psychiatrie dans l'émisssion "Morandini Live !" diffusée sur CNews le 2 octobre 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel