Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus pose avec Cody Simpson, la main dans son slip, et affole Instagram

Miley Cyrus et Cody Simpson batifollent sur Instagram. 16 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et Cody Simpson batifollent sur Instagram. 16 octobre 2019.
Les tourtereaux Miley Cyrus et Cody Simpson ont passé la cinquième vitesse sur l'autoroute de l'amour. En couple depuis le début du mois, les deux chanteurs se sont déjà fait tatouer ensemble et posent aujourd'hui sur une photo ultraprovoquante, Miley ayant la main sur le sexe du bellâtre australien.

Un déjeuner autour d'un açaï bowl : voilà comment débute le si beau roman d'amour narrant l'histoire de Miley Cyrus et Cody Simpson. Ce jour-là, au début du mois d'octobre, les deux jeunes gens ne pensaient probablement pas écrire le début d'une déjà si belle histoire, s'embrassant passionnément à la vue de tous, dans ce restaurant de Los Angeles. Un premier date relayé internationalement, suivi d'une touchante relation naissante.

Hospitalisée d'urgence et opérée pour une amygdalite la semaine dernière, Miley Cyrus a eu comme traitement la douce voix du sexy chanteur australien, qui lui avait même écrit une chanson. Presque totalement remise de ce petit pépin de santé, la star d'Hannah Montana a passé une étape que beaucoup de couples se refusent pour des raisons évidentes : leur premier tatouage à deux. Mercredi 16 octobre 2019, les deux chanteurs ont dévoilé leurs nouveaux motifs sur les réseaux sociaux, réalisés par l'artiste new-yorkais Nico Bassill.

L'occasion pour Miley Cyrus et Cody Simpson de poser légèrement dénudés, enlacés. Sur une photo en noir et blanc où le chanteur pose torse nu, sa copine en profite pour glisser sa main dans son slip. Un cliché plutôt provocateur et sensuel qui a suscité l'étonnement (et l'amusement) des internautes. Nous pouvons ainsi lire des : "Excusez-moi mais quoi ?", "Cody, ta mère te suit sur Instagram", "Miley WTF ta main" ou encore "Liam a appelé", en section commentaires.

Pour rappel, Miley a annoncé officiellement son divorce d'avec Liam Hemsworth au début du mois d'août. Quelques heures plus tard, elle avait été vue en train d'embrasser Kaitlynn Jenner sur un yacht en Italie. Plusieurs semaines après, leur idylle s'était terminée. Notons que Miley n'est pas la seule à passer du bon temps depuis le divorce. Liam a récemment été aperçu en train d'embrasser sa nouvelle petite amie, l'actrice et mannequin Maddison Brown, en pleine rue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel