Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Découvrez le visage du Gossip Boy qui l'a fait succomber !

L'un des plus gros phénomènes musicaux actuels n'est autre que la jolie teenag' américaine Miley Cyrus, qui depuis qu'elle a été révélée par les studios Disney grâce à la série Hannah Montana, n'en finit plus de déchaîner les passions.

Alors qu'elle était dernièrement de passage à Paris, ainsi qu'à Londres, entre autres, la jolie fashionista a littéralement créé l'émeute à chacune de ses sorties. Moue angélique, chevelure de rêve, et silhouette impeccable, du haut de ses 17 ans, Miley a déjà l'allure d'une belle jeune femme. Du coup, les prétendants ne se sont pas fait attendre.

Après avoir longuement flirté avec le mannequin Justin Gaston, Miley file actuellement le parfait amour avec le séduisant Liam Hemsworth, avec qui elle s'affiche régulièrement. Mais contre toute attente, Miley vient de nous offrir un véritable coup de théâtre puisqu'elle a récemment été aperçue en train d'embrasser un autre homme que son chéri...

Et ce bellâtre ne nous est pas inconnu car il s'agit d'un... Gossip Boy ! Eh oui ! Et pour tous ceux qui ont suivi la saison trois de nos chers Upper East Siders, sachez que l'inconnu en question n'est autre que Kevin Zegers, alias Damien, le vilain chéri de Little J. (Taylor Momsen).

Rassurez-vous, ce n'est que pour les besoins d'un clip que Miley a fait des petites infidélités à son Liam ! Mais à en croire les photos du bisou qu'ils se sont échangé, ils ont dû véritablement prendre du plaisir !

A vous de juger...

 

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image