Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miley Cyrus en larmes : la chanteuse craque en rendant hommage à sa protégée

Miley Cyrus en larmes : la chanteuse craque en rendant hommage à sa protégée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Miley Cyrus et son père Billy Ray rendent hommage à la chanteuse et candidate de "The Voice", Janice Freeman, le 18 mars 2019.
23 photos
Lancer le diaporama
Miley Cyrus et son père Billy Ray rendent hommage à la chanteuse et candidate de "The Voice", Janice Freeman, le 18 mars 2019.
Ce lundi en Californie, Miley Cyrus a fait ses adieux à Janice Freeman, une ancienne candidate de "The Voice" dont elle était la coach et amie. Soutenue par son père dans son deuil, la star a rendu un hommage émouvant à la chanteuse décédée à seulement 33 ans.

C'est particulièrement bouleversée que Miley Cyrus a rendu hommage à sa protégée Janice Freeman, 33 ans, décédée le 2 mars 2019 des suites d'une embolie pulmonaire. La chanteuse était non seulement sa coach dans la saison 13 de l'émission The Voice, mais également une amie proche. Ce lundi 18 mars, c'est avec une grande émotion que la star a pris la parole lors du service commémoratif organisé dans la ville d'Irvine, en Californie.

Mouchoir à la main, la chanteuse de Malibu a notamment déclaré : "Je veux juste rectifier une rumeur. Je n'ai jamais été son coach. Elle a toujours été le mien, a-t-elle tant bien que mal affirmé. J'ai plus appris d'elle que quiconque que j'ai eu l'honneur de rencontrer, et pas seulement vocalement. J'aurais dû apprendre plus de leçons. Mais elle m'a appris tout ce que je sais sur l'amour." La star de 26 ans a poursuivi : "J'avais prévu de chanter une chanson pour elle, mais la perdre est juste trop pour moi. Donc mon père va s'en charger pour moi." Billy Ray a ensuite interprété sa propre version country du classique Amazing grace.

Après avoir déjà aidé financièrement Janice Freeman et sa famille par le passé, lorsqu'elle faisait face à de lourds problèmes de santé, Miley Cyrus a récemment promis sur Instagram qu'elle allait prendre soin de la fille de son amie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image