Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Ultra-glamour pour présenter sa ligne de vêtements... Pas de doute, elle sait se vendre !

Miley Cyrus est décidément une touche-à-tout... Après s'être essayée à la comédie sur petit écran dans la série Hannah Montana, dont la quatrième et dernière saison débarquera sur Disney Channel cet été, puis à la chanson avec des albums qui se vendent comme des petits pains, elle a décroché son premier grand rôle au cinéma dans The Last Song, dans les salles américaines le 31 mars dernier, et voilà que Miley s'attaque à la mode.

En septembre 2009, les magasins Wal-Mart annoncent un partenariat avec la chanteuse : une ligne de vêtements à prix abordables sera prochainement lancée. Une collection, bien entendu, inspirée par Miley, son univers et ses propres influences vestimentaires. L'enseigne de grande distribution n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle commercialise déjà la ligne de bijoux fantaisie de Miley. Des accessoires gadgets qui ont d'ailleurs été retirés de la vente il y a quelques semaines après qu'une subtance toxique a été décelée dans l'un des matériaux de fabrication de ceux-ci.

Les mois ont passé, Miley a travaillé dur aux côtés du styliste Max Azria sur cette collection et la voilà finalisée, prête à envahir les grandes surfaces américaines... Une sortie coordonnée avec la mise en rayon de Can't be tamed, le nouvel album de Miley, disponible en France le 21 juin prochain (le lendemain aux USA). Une étrange coïncidence !

Pour Miley, le concept est simple : des vêtements tendance, qui vont avec tout, et, la clef du succès, des prix cassés. 20 dollars pour les plus chers d'entre eux ! Le genre de vêtements qu'on glisse facilement dans le caddie sans que papa et maman s'en aperçoivent !

Pour promouvoir sa ligne de vêtements, Miley Cyrus n'a pas hésité à entrer dans la peau d'un mannequin : dans des poses aussi glamour que naturelles, la starlette de 17 ans peut désormais ajouter une nouvelle corde à son arc... et pourra toujours, si le succès n'est plus au rendez-vous dans le showbiz, envisager une reconversion en tant que mannequin La Redoute.

Actuellement en pleine double-promo, elle peut en toute circonstance compter sur son chéri, Liam Hemsworth : ils étaient aperçus à l'aéroport LAX de Los Angeles, ce mardi 15 juin. Direction New York : la jeune pop star, qui ne quitte plus ses sabots Chanel, participera à l'émission matinale la plus regardé des States, Good Morning America.

Enfin, sachez que nos amis de Purefans, sponsors officiels du nouvel album de Miley, viennent de dévoiler en avant-première un extrait de son concert live, enregistré à la O2 Arena de Londres en décembre, qui sera disponible en intégralité dans le coffret CD+DVD de Can't be tamed, dans les bacs le 21 juin. Un extrait exclusif à découvrir de toute urgence en cliquant ici !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel