Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich enceinte : À 7 semaines du terme, un terrible dilemme...

Dans un mois et demi, Milla Jovovich sera à nouveau maman, et donnera un petit frère ou une petite soeur à Ever, 7 ans. Sur sa page Facebook, l'épouse du réalisateur Paul W.S. Anderson a donné des nouvelles à ses fans, partageant dans un long message des impressions très personnelles.

Très bavarde, la future quadragénaire fait un point sur son état de santé, alors qu'elle s'apprête à rentrer dans la dernière étape de sa grossesse. "Je suis officiellement au milieu de la 33e semaine de grossesse, ce qui signifie qu'il me reste 7 semaines avant de donner naissance à notre nouveau bébé", écrit la star, qui s'avoue "assez fatiguée", la faute à sa grossesse qu'il faut gérer en plus de s'occuper d'Ever et d'organiser la maison pour accueillir le nouveau-né.

La star de 39 ans nous explique également qu'elle fait de la marche quotidiennement, "pour commencer à préparer [s]on corps aux responsabilités post-accouchement", à savoir le tournage de deux films dès cet été, dont le sixième volet de Resident Evil, franchise dont elle est la star. La comédienne, pas véritablement stressée, se dit "super excitée" à propos des changements que sa petite tribu va subir.

Pour autant, elle le confie de manière ouverte : elle se trouve face à un gros dilemme. En effet, l'ex de Luc Besson doit faire très attention à ce qu'elle mange et surveiller son hygiène de vie, tout en se préparant afin de revenir au travail rapidement. La comédienne veut que "la transition soit aussi homogène que possible", tout en affrontant le stress. "Je savais que si je continuais à manger ce qui comblerait mes envies, et sans exercice qui plus est, je me dirigerais vers un problème très bientôt car j'ai atteint mon poids de grossesse optimal, à savoir 79 kg", nous dit-elle, assurant qu'elle ne veut pas monter plus haut.

"De plus, je veux être capable de nourrir cet enfant aussi longtemps que je le pourrais, et je savais qu'une perte extrême de poids se ferait au détriment de mes capacités physiques à produire du lait", écrit la comédienne. Son challenge se résume donc à faire très attention dans les deux mois à venir. Le dilemme serait le suivant : soit satisfaire ses envies et pouvoir allaiter son bébé mais risquer de ne pas être au top pour Resident Evil : The Final Chapter, soit jouer une carte hyper saine (quitte à se priver) et sportive, avec le risque de ne pas pouvoir allaiter aussi longtemps qu'elle le voudrait si son corps l'en empêche.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel