Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : Très enceinte, elle s'offre une virée câline en famille

Milla Jovovich enceinte, folle amoureuse de son mari Paul W. S. Anderson lors d'une virée à Disneyland à Anaheim en Californie le 23 octobre 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich enceinte, folle amoureuse de son mari Paul W. S. Anderson lors d'une virée à Disneyland à Anaheim en Californie le 23 octobre 2014.

On ne peut pas vraiment dire que Milla Jovovich vive une deuxième grossesse stressante. La star américano-ukrainienne de 38 ans, enceinte de son époux Paul W. S. Anderson, a non seulement pris du recul des plateaux de tournages, mais profite aussi à fond de son rôle de mère et d'épouse. L'ancien top model révélé au cinéma par Luc Besson dans Le Cinquième élément a passé la journée du 23 octobre au parc Disneyland à Anaheim en Californie.

Le ventre très rond, la maman d'Ever, qui aura 7 ans au mois de novembre, a emmené sa fillette au célèbre parc d'attraction, profitant d'un été qui se prolonge en Californie. Et si Ever a pu tester les manèges les plus chouettes du parc à thèmes, maman Milla a aussi trouvé de quoi s'occuper... dans les bras de son mari !

Aussi amoureuse qu'au premier jour, Milla Jovovich n'a pas quitté d'une semelle son compagnon, qui l'a mise en scène dans la saga Resident Evil et qu'elle a donc rencontré sur un plateau de cinéma. Baisers langoureux, câlins, sourires complices, pauses gourmandes, le couple a dévoilé une passion intacte, plus de cinq ans après son mariage célébré en petit comité dans sa maison de Los Angeles.

Etablie dans la cité des anges depuis presque dix ans, Milla a profité d'une belle journée pour casser la routine avec sa jolie famille. Et devinez quoi ? Elle a même fait faire à sa fille l'école buissonnière, comme elle l'a précisé sur les réseaux sociaux ! "On est dans la voiture, en direction de Disneyland, un jour d'école ! #parentsresponsables #journaldeborddeLA", a posté la star dans la matinée d'hier, pas vraiment inquiète de faire manquer les cours à sa fillette.

Active sur les réseaux sociaux, Milla Jovovich s'était fait plus discrète ces derniers temps. Et la belle a profité de son récent passage sur Twitter pour expliquer à ses fans qu'elle ne pourrait plus communiquer avec eux via les plateformes sociales. "Beaucoup de mes followers me demandent pourquoi je ne viens plus par ici et je ne discute plus avec eux. Malheureusement, ma famille a été menacée par un déséquilibré l'an dernier et les autorités m'ont dit qu'il ne fallait plus que je communique avec des personnes que je ne connaissais pas. Je vous envoie plein d'amour et vous demande pardon. Je vous souhaite à tous le meilleur", a écrit la célèbre Leeloo du chef d'oeuvre de Besson.

Nul doute qu'avec ce dernier post attentionné, elle sera toute pardonnée par sa communauté de fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel