Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich enceinte et angélique : Son ventre rond en vedette à la Mostra

39 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich enceinte à la Mostra de Venise. (Crédit : Getty)

Au lendemain de sa première apparition sur le tapis rouge depuis l'annonce de sa deuxième grossesse, Milla Jovovich était rayonnante pour défendre Cymbeline au coeur de cette 71e Mostra de Venise. Aux côtés d'Anton Yelchin, John Leguizamo, du réalisateur Michael Almereyda mais aussi d'Ethan Hawke, la star américaine a présenté cette adaptation de la pièce de William Shakespeare dans laquelle elle donne la réplique aussi à Ed Harris et à la star de Fifty Shades of Grey, Dakota Johnson.

Tout de blanc vêtue et absolument angélique sur le tapis rouge, l'héroïne de la franchise Resident Evil rayonnait de glamour dans l'exercice du red carpet se déroulant le 3 septembre au soir, après une journée de promotion marquée par une apparition au photocall. Au Lido, les nombreux festivaliers n'ont d'yeux que pour l'actrice de 38 ans. Il y a moins d'un mois, la compagne du réalisateur Paul W.S. Anderson – absent pour soutenir sa belle – annonçait officiellement être enceinte de son deuxième enfant, six ans et demi après la naissance de leur fille, Ever Gabo Anderson.

Pour dévoiler son baby-bump, la divine Milla a choisi la Cité des Doges. Quel plus beau lieu que cette Venise romanesque pour sublimer les formes de son ventre rond ! La veille, c'est face à Clive Owen et lors de la soirée Jaeger LeCoultre qu'elle dévoilait son discret et élégant baby-bump. Hier soir, Milla Jovovich n'a pas manqué de se distinguer à nouveau et de fort belle manière, posant dans une robe blanche, main délicatement posée en bas de son ventre. Visiblement heureuse, l'actrice était aux anges alors que non loin d'elle, Ethan Hawke bénéficiait du soutien de son épouse Ryan, quelques jours après avoir reçu la visite de son ex-femme Uma Thurman et de ses deux enfants, alors qu'il présentait son dernier film, Good Kill.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image