

Dans le cadre de la 71e Mostra de Venise, les prestigieuses soirées n'en finissent plus. Le 2 septembre, les stars se sont retrouvées à celle de Jaeger-LeCoultre, la marque d'horlogerie de luxe suisse. Sur le tapis rouge du photocall, l'attention s'est braquée sur Milla Jovovich, enceinte de son deuxième enfant.
Dans une robe courte scintillante, Milla Jovovich (38 ans) était parfaite pour briller devant les photographes. Sa tenue laissait deviner discrètement son baby bump. En effet, le mannequin reconverti en comédienne attend un deuxième enfant. Le bébé rejoindra sa grande soeur Ever, 6 ans et demi. Pas de signe du papa cependant, le réalisateur Paul W.S. Anderson manquait à l'appel. Peut-être est-il pris par les modifications d'agenda du nouvel épisode de la saga Resident Evil : en raison de la grossesse de la belle Milla, héroïne badass de cette franchise, son réalisateur de mari a repoussé la production pour au moins un an.
La star du Cinquième Elément a posé non loin du Britannique Clive Owen. Son élégance s'accorde à merveille avec la maison Jaeger-LeCoultre, et, avec son allure, il pourrait très bien se glisser dans la peau de James Bond. Le rôle est dans les mains de Daniel Craig, le charismatique Clive a lui d'autres projets palpitants, notamment la série The Knick, qui nous fait plonger dans le monde de la chirurgie à New York au XIXe siècle.
La soirée Jaeger-LeCoultre a permis également de retrouver Miguel Munoz Angel, que les amateurs de la série Un, dos, tres connaissent bien puisqu'il incarnait Roberto dans le show espagnol. Il était déjà présent avec classe l'an dernier à Venise. La photographe Astrid Munoz est arrivée avec le joueur de polo Eduardo Novillo Astrada.

