Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miguel Ángel Muñoz : Le beau gosse d'Un, Dos, Tres à la Mostra de Venise !

Miguel Angel Munoz au dîner de gala donné par Jaeger-LeCoultre pour son 180e anniversaire à l'opéra La Fenice. Venise, le 2 septembre 2013.
34 photos
Lancer le diaporama
Miguel Angel Munoz au dîner de gala donné par Jaeger-LeCoultre pour son 180e anniversaire à l'opéra La Fenice. Venise, le 2 septembre 2013.

Disparu des écrans radars depuis l'arrêt de la très populaire série musicale pour adolescents Un, Dos, Tres (intitulée Un paso adelante en espagnol), dans laquelle il incarnait Roberto, le sexy Miguel Ángel Muñoz refait parler de lui à l'occasion du 70e Festival du film de Venise.

L'acteur ibérique a débarqué dans la Cité des Doges à l'occasion du dîner de gala donné à l'opéra La Fenice par Jaeger-LeCoultre, marquant le 180e anniversaire de la luxueuse marque de montres suisse, le 2 septembre 2013. Plus tôt dans la journée, Miguel Ángel Muñoz débarquait, à l'instar de Sandra Bullock venue défendre Gravity, comme il se doit dans une gondole de luxe, sourire aux lèvres et ravi d'être invité. "Venise, c'est très spécial, quelle chance d'être ici", a-t-il indiqué sur son compte Twitter. Dans la soirée, le beau gosse de 30 ans a foulé le tapis rouge, très élégant en costume, pour la présentation du film The Zero Theorem de Terry Gilliam avec notamment Matt Damon, Ben Whishaw ou la très enceinte Mélanie Thierry.

Après avoir mis la musique de côté (on se souvient du tube Diras que estoy loco), le beau Miguel Ángel Muñoz a percé au cinéma, notamment dans une adaptation des Borgias en 2006, qui a été nommée à la cérémonie espagnole des Goyas (équivalent des César en France). En 2010, on l'a vu dans une autre adaptation, celle de Ben Hur. Parfaitement bilingue, on le retrouvera en 2013 dans le film What About Love aux côtés de Sharon Stone et Andy Garcia. L'acteur avait notamment tourné des scènes de ce film à... Venise, justement ! Il tourne actuellement dans le film ¿Quien entiende a las mujeres? et son nom est cité pour être à l'affiche de Tell No Tales.

La 70e Mostra de Venise se poursuit jusqu'au samedi 7 septembre 2013, date de la remise du prestigieux Lion d'or par le jury dont fait partie la ravissante actrice française Virginie Ledoyen. Vingt films sont en compétition pour ce trophée tant convoité.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel