Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich enceinte : La future maman, radieuse et épaulée par sa mère

Qui mieux qu'une maman pour vous épauler dans les derniers instants de votre grossesse ? Milla Jovovich l'a bien compris et, bien que déjà maman d'une petite Ever – et donc ayant connu l'épreuve magnifique mais douloureuse de l'enfantement –, elle n'hésite pas à solliciter sa propre mère pour la soutenir. Laquelle ne rechigne pas à répondre présente.

Le 3 mars, la star de Resident Evil a profité du soleil californien pour aller déjeuner avec sa mère Galina à Los Angeles. Arborant un beau baby bump sous une robe blanche, la comédienne semblait radieuse et affichait un grand sourire. Galina Jovovich (née Loginova) est une ex-actrice russe qui compte énormément pour Milla, puisqu'au-delà des liens de sang qui les unissent, elle joue un rôle prépondérant dans la carrière de sa fille révélée dans Le Retour au lagon bleu et dans Le Cinquième Élément puis vue dans Jeanne d'Arc, Stone et bien sûr star de la franchise Resident Evil que pilote son époux, Paul W.S. Anderson. Premier soutien et agent, Galina est la personne sur laquelle la star hollywoodienne peut se reposer.

Mère-fille complices, Milla et Galina sont comme les doigts de la main. À un mois du terme de sa deuxième grossesse, la star américaine de 39 ans approche à grands pas du money time. Dernièrement, elle publiait un (très) long texte sur sa page Facebook, une sorte de mise au point où elle faisait état d'un dilemme à sept semaines de l'accouchement. L'actrice y avouait "commencer à préparer [s]on corps aux responsabilités post-accouchement" : elle avait atteint "[s]on poids de grossesse optimal, à savoir 79 kg". Ne voulant plus grossir pour ne pas avoir à perdre trop rapidement ensuite et mettre ainsi en péril son désir d'allaiter, elle devait surveiller de près son alimentation dans les semaines à venir et ne plus céder aux tentations. Nul doute que sa mère devrait l'aider dans cette tâche, épaulée par un Paul W.S. Anderson avec qui Milla tournera cet été le sixième et dernier chapitre de la saga Resident Evil.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel