Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich, Orlando Bloom et Christoph Waltz contre les 3 Mousquetaires

La légende des Trois Mousquetaires a fait le bonheur des librairies, comme des petits et grands écrans. L'aventure est d'ailleurs sans fin puisqu'une nouvelle adaptation va voir le jour dans les salles obscures. Réalisé par Paul W.S. Anderson (Resident Evil), ce long métrage plein d'action veut en mettre plein les yeux avec un casting de haut vol, et une débauche d'effets speciaux en 3D.

Les gentils et valeureux Mousquetaires sont incarnés pour cette version 2011 par Logan Lerman (D'Artagnan), Luke Evans (Aramis), Matthew Macfadyen (Athos) et Ray Stevenson (Porthos).

Du côté des méchants, les noms font frémir de bonheur : Christoph Waltz, spécialisé dans les rôles de méchants hollywoodiens depuis sa performance oscarisée dans Inglourious Basterds, est le cardinal de Richelieu, le Legolas du Seigneur des Anneaux, Orlando Bloom, est un Duc de Buckingham arborant une coupe rockabilly, et la terrible Milady n'est autre que Milla Jovovich, qui est également l'épouse du réalisateur et mère de sa fille, Ever.

"Un pour tous et tous pour un," s'exclament les héros de ce film, dont la mission est de déjouer les plans de Richelieu, Milady et Buckingham, qui n'ont d'autres volontés que de ravager l'Europe.

Les Trois Mousquetaires, au cinéma le 12 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel