Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Milla Jovovich : Une diva très décolletée au bras de son mari

Milla Jovovich et Paul WS Anderson lors de l'avant-première du film Les Trois Mousquetaires à Londres le 4 octobre 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Milla Jovovich et Paul WS Anderson lors de l'avant-première du film Les Trois Mousquetaires à Londres le 4 octobre 2011

Ambiance de cape et d'épée à Londres, en raison de l'avant-première du film Les Trois Mousquetaires le 4 octobre ! Le glamour était aussi au rendez-vous avec la présence sublime de Milla Jovovich, héroïne du film et épouse du réalisateur, Paul WS Anderson.

Le roman d'Alexandre Dumas a été une nouvelle fois adapté pour le grand écran, avec la caméra de Paul WS Anderson dont on connaît surtout le travail pour Resident Evil. Retrouvant sa femme comme actrice, il s'est plongé dans une aventure virevoltante, incluant une bonne dose d'effets spéciaux en 3D.

Sur le tapis rouge londonien, Milla Jovovich nous rappelle à quel point son aura de top model est intacte, dans une toilette scintillante signée Salvatore Ferragamo, échancrée et très décolletée. Au bras de son réalisateur de mari (et père de sa fille Ever), l'égérie de L'Oréal est parfaite pour faire la promotion de ce film, dans lequel elle n'est autre que la machiavélique Milady.

Les gentils et valeureux Mousquetaires de cette version 2011, Logan Lerman (D'Artagnan), Luke Evans (Aramis), Matthew Macfadyen (Athos) et Ray Stevenson (Porthos), sont élégamment de la partie, tout comme Orlando Bloom, alias le vilain Duc de Buckingham. Charmant, l'acteur pose toutefois en solo, sa bien-aimée et mère de son fils Flynn, Miranda Kerr, étant occupée avec la Fashion Week à Paris.

Christoph Waltz, méchant par excellence du cinéma depuis Inglourious Basterds, est absent, lui qui vient de se blesser alors qu'il était en plein entraînement pour les besoins du long métrage de Quentin Tarantino, Django Unchained. On se ravira toutefois de la présence de Howard Donald, Mark Owen et Gary Barlow, membre de Take That.

Les Trois Mousquetaires, au cinéma le 12 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel