Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mimie Mathy fraudeuse : ce qu'elle refuse systématiquement de payer

Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Fevrier 2015. L'émission sera diffusée le 03 Mars.
13 photos
Lancer le diaporama
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 25 Fevrier 2015. L'émission sera diffusée le 03 Mars.
Dans une interview à "Télé Star", dans le numéro du 21 octobre 2019, Mimie Mathy raconte avec fierté ce pour quoi elle refuse de débourser le moindre centime. Une question de "principe" pour la comédienne...

Mimie Mathy serait-elle un peu économe ? Alors qu'on l'imagine à la tête d'un confortable capital, l'inimitable Joséphine ange gardien a révélé à Télé Star refuser de payer... les parcmètres en région parisienne. L'âme visiblement gilet jaune, la populaire comédienne de 62 ans explique qu'elle se refuse à débourser un centime pour garer son véhicule. "J'ai un principe : je ne mets jamais d'argent dans les parcmètres. Je ne vois pas pourquoi dans le Sud de la France il n'y a pas de stationnement payant et, à Paris, on casque systématiquement !", s'insurge-t-elle auprès de nos confrères.

Si elle s'oppose catégoriquement à mettre quelques euros de sa poche (environ 4 euros pour une heure de stationnement en moyenne dans la capitale), Mimie Mathy joue-t-elle de sa célébrité pour éviter les PV ? "Je préfère prendre le risque de me faire prendre, mais quand c'est le cas, je m'acquitte de mes amendes", rassure-t-elle dans les colonnes de Télé Star. Mimie fraudeuse, mais avec ses limites.

Dans son personnage de Joséphine comme dans la vraie vie, Mimie Mathy revendique son fort caractère. Questionnée sur sa façon d'être avec son mari, Benoist, la comédienne sexagénaire répond ainsi avec franchise : "On va oublier cette question... J'ai parfois trop de caractère. Mon réflexe de vouloir tout diriger, ça peut être gonflant, je le reconnais." Mais pas question de faire ressentir ce petit côté piquant à ses fans, elle qui assure n'avoir jamais refusé de selfie. "Sauf si j'avais un train à prendre ou un impératif du genre. Si ça s'est produit, je m'en excuse. Les autographes, les selfies, ce sont des choses que je trouve normales et qui font partie de la notoriété", a-t-elle confié.

A noter que la star est attendue dans la 4e saison de la série Dix pour cent sur France 2.

Retrouvez l'interview de Mimi Mathy dans le dernier numéro de Télé Star, paru le 21 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Booba sur Instagram.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel