Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Minuit à Paris : Démarrage tonitruant pour Carla Bruni et Marion Cotillard !

Hier soir, mercredi 11 mai, s'est ouvert le 64e Festival de Cannes avec la projection de Minuit à Paris (voir la bande-annonce ci-dessus), la nouvelle comédie de Woody Allen, que le réalisateur new-yorkais a tournée l'été dernier dans la capitale française avec Owen Wilson, Rachel McAdams, Carla Bruni, Marion Cotillard et Adrien Brody.

Si de nombreuses stars du casting étaient présentes hier sur les marches de Cannes, le nouveau long métrage du cinéaste américain sortait en simultané dans tous les cinémas de France.

Malgré une sortie tardive - 20h, en même temps que sa projection cannoise -, lui offrant seulement une à deux séances au lieu des quatre à cinq quotidiennes s'il avait pu être visible dès le matin, Minuit à Paris a réalisé le meilleur démarrage sur la journée. Ainsi, ce sont plus de 45 000 spectateurs qui se sont rendus dans les salles pour voir les débuts de notre première dame sur grand écran.

Un démarrage excellent, qui aurait sans doute pu être doublé si le film avait connu un nombre de séances "normales", et qui s'impose donc facilement face à ses concurrents, Le Dilemme et Stone.

L'histoire de Minuit à Paris : Un jeune couple d'Américains dont le mariage est prévu à l'automne se rend pour quelques jours à Paris. La magie de la capitale ne tarde pas à opérer, tout particulièrement sur le jeune homme amoureux de la Ville-lumière et qui aspire à une autre vie que la sienne.

Nous ne manquerons pas de revenir sur les chiffres de ce film qui recueille toute notre attention...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel