Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Miranda Kerr, bébé : Adorable tête blonde pour celle qui fête ses 32 ans !

Miranda Kerr, bébé : Adorable tête blonde pour celle qui fête ses 32 ans !
Par Sabrina B.
Miranda Kerr fait la promotion des nouvelles baskets Reebok Skyscape au centre commercial Omotesando Hills à Tokyo, le 15 avril 2015.
12 photos
Lancer le diaporama
Miranda Kerr fait la promotion des nouvelles baskets Reebok Skyscape au centre commercial Omotesando Hills à Tokyo, le 15 avril 2015.

Joyeux anniversaire Miranda Kerr ! Le top australien vient de souffler sa 32e bougie et elle a pu compter sur ses proches pour recevoir une tonne d'amour ce 20 avril 2015 !

Sa maman, Therese, a posté une photo sur son compte Instagram. Un cliché sur lequel on peut découvrir une Miranda bébé, adorable avec ses grands yeux bleus.

"Il y a 32 ans, à 13h10, le 20 avril 1983, notre Miranda venait au monde. Nous n'en revenons pas que les années filent à cette vitesse, c'est incroyable de nous dire que notre fille chérie a aujourd'hui 32 ans. Joyeux anniversaire sublime fille. Nous t'aimons à la folie", a posté la mère de la bombe, elle-même déjà maman d'un petit garçon prénommé Flynn.

Miranda, qui était récemment en Asie pour les besoins de sa collaboration avec la marque Reebok, a-t-elle passé sa journée d'anniversaire auprès des siens en Australie ou est-elle à Los Angeles avec son fils de 4 ans et du père de ce dernier, Orlando Bloom, dont elle semble à nouveau de plus en plus proche ?

Propulsée sous le feu des projecteurs par la maison Victoria's Secret, Miranda Kerr ne manque pas d'affoler marques et photographes et n'a jamais été aussi présente dans les campagnes publicitaires. Le supertop qui a quitté la maison de lingerie américaine pour voler de ses propres ailes est en effet le visage de nombreux labels et continue de parcourir le monde pour les besoins de son métier.

À 32 ans, la fière maman prend soin de son corps et de son esprit et, pour relâcher les tensions, elle n'hésite pas à pratiquer le yoga tous les jours comme elle le prouve souvent sur Instagram.

Happy birthday Miranda !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image