Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miranda Kerr : Égérie stylée pour une mission en solitaire

Son rôle d'égérie, Miranda Kerr l'endosse avec grâce ! La bombe australienne nous l'a prouvé une nouvelle fois hier à New York, en célébrant la sortie du parfum Escada auquel elle prête son visage. Habillée pour briller, Miranda a exécuté avec brio son petit numéro de charme...

C'est au magasin Sephora situé sur Union Square, à Manhattan, qu'il fallait se rendre pour l'apercevoir ! Miranda Kerr y a assisté au lancement d'Escada Joyful, le parfum féminin de la marque allemande dont elle est l'égérie. Le top model de 31 ans a foulé le tapis rose dressé pour l'occasion, vêtu d'une longue veste en cuir Escada, d'un body noir, d'un pantalon doré et de sandales Giuseppe Zanotti. Son petit selfie d'invitation à ses fans a donné le ton de l'événement.

Seule invitée de marque d'Escada, Miranda Kerr a parfaitement réussi sa mission. Début novembre, elle retrouvait une pléiade de stars à l'occasion du dîner Louis Vuitton Celebrating Monogram, toujours à New York. En compagnie de Nicole Kidman, Jennifer Connelly, mais aussi Charlotte Gainsbourg et Catherine Deneuve, l'ex-Ange de Victoria's Secret et ex-épouse de l'acteur Orlando Bloom avait passé une soirée mémorable.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel