Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando Bloom, simple ami de Selena Gomez : ''Nous ne sommes pas ensemble''

C'est la folle rumeur qui agite la sphère people depuis quelques jours : Orlando Bloom et Selena Gomez entretiendraient-ils une relation allant au-delà du rapport professionnel ? C'est en tout cas ce que le monde s'est demandé après l'apparition commune de l'acteur et de la chanteuse à l'aéroport LAX de Los Angeles, où ils ont été repérés avant de s'envoler pour Vancouver au Canada.

Une fois arrivés, l'ex-star du Seigneur des anneaux et l'ancienne Disney girl ont, qui plus est, été une nouvelle fois réunis sur la scène du festival We Day, auquel ils participaient tous les deux. Bref, des preuves relativement maigres certes, mais compte tenu de la rocambolesque histoire qui lie le beau brun et la starlette (Orlando Bloom a fait les gros titres cet été après s'être violemment accroché avec Justin Bieber, ex de Selena Gomez, qui s'était un peu trop rapproché de la belle Miranda Kerr, désormais ex de l'acteur), les doutes étaient quelque peu permis.

Aujourd'hui, les allégations ne sont pas cependant plus du tout à l'ordre du jour puisque le principal intéressé les a balayées d'un revers de la main à son retour de Vancouver. Interrogé à la sortie de l'aéroport LAX de Los Angeles, par un photographe qui lui a demandé s'il était en couple avec la jeune Selena, Orlando Bloom a sauté sur l'occasion pour mettre les choses au clair : "Non, nous nous sommes juste rendus ensemble au We Day, c'est tout", a-t-il lâché. Voilà pour la mise au point. D'autant que cet été, l'acteur de 37 ans a clairement prouvé son intérêt particulier pour les femmes de son âge puisqu'il a été repéré très proche et complice de la pétillante Ericka Packer (36 ans), célèbre chanteuse australienne qui fut autrefois l'épouse du richissime James Packer lors de vacances paradisiaques à Formentera dans les Baléares. Si depuis le duo s'est fait rare, ce n'est en tout cas pas sur Selena Gomez que le ténébreux trentenaire a jeté son dévolu...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel