Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mireille Mathieu : En pleine confusion capillaire avec Lady Gaga !

Mercredi dernier était enfin organisée la cérémonie de remise de Légion d'honneur à Mireille Mathieu. La chanteuse aux 122 millions d'albums vendus dans le monde a reçu ses insignes d'officier des mains de son plus grand fan : Nicolas Sarkozy !

Gala a récolté les premières impressions de la lauréate dans une interview passionnante. On apprend par exemple le faste avec lequel la chanteuse est reçue en Russie : "À Moscou, notamment. J'ai droit à la garde présidentielle dans mes déplacements, et lorsqu'il descend à l'hôtel National, Nicolas Sarkozy dort dans la suite qui m'est toujours réservée..." Pas étonnant que l'ex-URSS lui ait remis deux médailles dont une des mains du président Dmitri Medvedev.

Plus loin, Mireille Mathieu dévoile ses goûts de luxe pour Chanel, Lacroix et les déjeuners au Bristol, sa "deuxième maison". Puis, elle nous offre cette perle : "Si on me proposait un duo avec Lady Gaga, je ne dirais pas non. D'ailleurs, vous avez remarqué ? Elle a la même coupe de cheveux que moi !"

Et là, on a envie de crier deux choses. Premièrement, Mireille Mathieu, avez-vous jeté un oeil à ce clip croquignolet et blasphématoire de Gaga intitulé Alejandro ? Pas sûr que vous soyez aussi à l'aise dans cet univers que ne l'a été Beyoncé.

Deuxièmement, où avez-vous vu que Gaga avait la même coupe de cheveux ? D'abord, parce que Gaga ne porte que des perruques, ensuite parce que son carré blond platine qu'elle sort à l'occasion (et notamment pour ce fameux clip) nous semble plutôt inspiré de Mireille Darc et Danièle Gilbert.

Les experts en bol sont formels, cela n'a rien à voir... mais Mimi, on vous aime quand même !

Retrouvez l'intégralité de cet interview dans le magazine Gala, en kiosques le 2 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel