Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton : Des kilos en trop et un certain relâchement

Mischa Barton : Des kilos en trop et un certain relâchement
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Mischa Barton de sortie au centre commercial Sunset Plaza à Los Angeles, le 8 avril 2013.
15 photos
Lancer le diaporama

Quand Mischa Barton est de sortie, le public porte son attention aux moindres détails. Ce fut le cas ce lundi 8 avril, jour choisi par l'actrice de 27 ans pour retrouver une amie au centre commercial Sunset Plaza à Los Angeles. Un petit relâchement était visible : doit-on s'en inquiéter ou plutôt se satisfaire de sa décision d'assumer ?

Habillée d'une tenue printanière avec un minishort craqué et des bottines Chloé, l'ex-héroïne de la série Newport Beach, sans maquillage, nous laissait constater sa récente prise de poids. Celle-ci n'empêchait pas Mischa Barton de montrer ses gambettes au cours de cet après-midi au Sunset Plaza qu'elle a quitté avec un célèbre Green Juice (mélange de fruits et légumes) que les stars hollywoodiennes apprécient tant !

Dans une interview accordée au Daily Beast, Mischa Barton déclarait : "Heureusement, je ne suis plus autant sous les projecteurs. La ferveur de Newport Beach [The O.C. aux Etats-Unis, NDLR] s'est évanouie puis a disparu. Je suis vraiment soulagée que ça ait changé. (...) Il n'était question que de 'it-girl' par ci, 'it-girl' par là. C'était vraiment trop." Après des années marquées par une addiction à l'alcool et des séjour en désintox, la star du film A Ressurection (sorti le 22 mars outre-Atlantique) se réjouit de mener une vie plus discrète, loin des tabloïds dont elle faisait les choux gras à l'époque.

"J'ai beaucoup évolué. Je suis bien plus âgée maintenant. Pas énormément, mais du temps a passé... Je pense que pendant la vingtaine, toutes les années sont formatrices. Je suis certaine d'être complètement différente", ajoute-t-elle. La petite amie de Sebastian Knapp approche la trentaine avec sérénité et maturité.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image