Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton s'est remise avec son ex, James Abercrombie

Mischa Barton s'est remise avec son ex, James Abercrombie
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Exclusif - Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie sont allés faire du shopping chez Christian Dior à Los Angeles, le 2 octobre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Mischa Barton et son compagnon James Abercrombie sont allés faire du shopping chez Christian Dior à Los Angeles, le 2 octobre 2019.
Mischa et James se donnent une deuxième chance ! Le couple a été aperçu en début de semaine, profitant d'une journée ensoleillée pour effectuer quelques emplettes.

Aux dernières nouvelles, Mischa Barton et James Abercrombie avaient rompu. Le couple s'est reformé, pour le plus grand bonheur des fans de l'actrice. Les amoureux font tout pour que leur romance perdure, jusqu'à porter des chaussures identiques...

Mischa et James étaient de sortie ce lundi 7 octobre 2019. Ils ont été aperçus dans le quartier de Bel-Air à Los Angeles, profitant d'une journée ensoleillée pour faire du shopping. L'ex-héroïne de la série Newport Beach et son compagnon se sont notamment rendus au magasin Towne by Elyse Walker.

Pour cette sortie à deux, Mischa et James avaient accordé leurs tenues ; ils portaient tous les deux des mocassins Gucci noirs.

Une source proche de la production de l'émission de télé-réalité The Hills: New Beginnings, dont Mischa est l'une des héroïnes, avait révélé que la jolie blonde s'était séparée de son compagnon. "Mischa avait un petit ami quand elle a commencé le tournage. Elle l'a quitté il y a quelques semaines et se donne du temps en célibataire, expliquait-il. Il s'est avéré que James n'était pas celui que Mischa pensait."

La romance de Mischa Barton et James Abercrombie a débuté en 2017. Ils se sont rencontrés à Los Angeles lors d'une soirée. James est le fils d'Andrew Abercrombie, ancien trésorier du parti politique libéral australien. L'homme possède l'une des plus grosses fortunes d'Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image