Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mischa Barton : superbe et rayonnante en bikini auprès d'un ravissant inconnu

Mischa Barton : superbe et rayonnante en bikini auprès d'un ravissant inconnu
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
L'actrice Mischa Barton profite du soleil durant ses vacances à Miami le 27 décembre 2011 aux côtés d'un beau brun
30 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Mischa Barton profite du soleil durant ses vacances à Miami le 27 décembre 2011 aux côtés d'un beau brun

Révélée par la série Newport Beach, Mischa Barton jouait alors une jolie jeune femme très riche vivant dans le comté d'Orange. Son personnage tué en 2006, un an avant la fin de la série, Mischa Barton n'a alors pas connu une véritable explosion de carrière et s'est peu à peu éloignée des projecteurs. Problèmes d'addictions diverses, délits mineurs et prise de poids, tel était alors le quotidien de la jeune actrice. Mais alors qu'elle affichait encore une mine plutôt désastreuse il y a quelques mois, il semblerait que Mischa Barton ait pris de nouvelles résolutions en cette fin d'année 2011. A commencer par des vacances ensoleillées !

Hier, mardi 27 décembre, la belle de 25 ans a été aperçue sur une plage de Miami pour prendre un bain de soleil. Avec sa peau bien blanche, l'actrice n'avait naturellement pas oublié son tube de crème de protection. A la main, un verre de smoothie et non loin d'elle, une bouteille d'eau. Apparemment, l'interprète de Marissa Cooper a également décidé de changer d'hygiène de vie. Fini les coupes de champagne et autres alcools ! Et cela se voit ! En effet, la jolie rouquine n'a jamais affiché une ligne si parfaite dans son ravissant bikini noir, et ce depuis bien longtemps. Enfin, notre Mischa Barton a récupéré son joli ventre plat et ses cuisses sont nettement plus fines. Et qui dit un corps sain et une vie saine dit également une vie sentimentale plus sereine...

En effet, pour célébrer cet après-Noël, Mischa n'était pas seule. C'est accompagnée d'un charmant brun bien barbu qu'elle a passé la journée collée à son transat. Les deux amis ne cessaient de rire et semblaient passer un moment très agréable sous le soleil de Miami. En repartant de la plage, notre charmant inconnu n'était jamais loin de Mischa et portait également un smoothie dans sa main droite. Un homme sain pour une vie saine ?

Apparemment, Mischa Barton en a fini avec ses vieux démons... C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite pour 2012 !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image