Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2014 - Flora Coquerel, célibataire ? : ''Je garde ça pour moi''

19 photos
Lancer le diaporama
Flora Coquerel, Miss France 2014, invitée de LCI aux côtés de Sylvie Tellier le 9 décembre 2013

Elle est notre nouvelle Miss France 2014. Élue le samedi 7 décembre, en direct de Dijon, Flora Coquerel succède à la belle Marine Lorphelin. Ce lundi 9 décembre, elle débute son marathon de reine de beauté. Après une interview accordée à LCI, elle s'est rendue dans les locaux d'Europe 1 pour Le Grand Direct des médias.

"C'est difficile de réaliser qu'on est Miss France directement, tout va vite. Je commence tout juste à réaliser, à remettre les pieds sur terre", a déclaré la jolie Miss, qui récupère tout juste un peu de sommeil. Fière et honorée de représenter la France, elle semble très émue en revoyant les images de son sacre. "C'est vrai que j'étais vraiment troublée, c'était très impressionnant, reconnaît Flora. J'ai vu Miss Tahiti qui avait vraiment peur, je pensais vraiment qu'ils allaient l'appeler, je pensais que le titre était pour elle."

Miss Orléanais est le premier concours que cette jeune étudiante en commerce international de 19 ans a passé. Celle qui souhaite évoluer dans le marketing de luxe n'a pas l'habitude des shootings et encore moins de ceux en lingerie. Alors que Jean-Marc Morandini lui demande si elle n'a pas déjà réalisé des photos légèrement déshabillées, Flora Coquerel répond : "Non, je suis assez pudique, en général. En sous-vêtements ça ne m'intéresse pas." Flora n'a jamais rêvé de devenir Miss France et songe encore moins à devenir chroniqueuse pour le moment. La télé-réalité non plus ne l'intéresse pas. "Je compte beaucoup sur mes études, j'ai les pieds sur terre, je resterai dans la même optique. Je ne ferai pas Les Anges de la télé-réalité", assure la belle brunette.

À propos de sa nouvelle petite protégée, Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, déclare : "Elle est très à l'aise, elle a les pieds sur terre, elle est fraîche et sympa."

Fière de son métissage, la magnifique Franco-Béninoise de 1,81 mètre confie : "C'est ce qui m'a démarquée des autres. Mon métissage, c'est mon tout, c'est ma personne. Je suis très fière de mes origines."

Côté coeur, Flora Coquerel est-elle un coeur à prendre ? Elle répond : "Ce sont des choses que je garde pour moi, quelle que soit la réponse." Mystère, donc...

Rappelons que la Miss France 2014 sera sur le plateau du journal de 13 heures de TF1 ainsi que sur celui du Grand Journal d'Antoine de Caunes, sur Canal+, ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel