Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2014 - Titoff rejoint le jury : 'Je ne voterai pas pour Miss Alsace'

12 photos
Lancer le diaporama

C'est le 7 décembre prochain que la Miss France 2014 sera élue et remplacera ainsi Marine Lorphelin, superbe Miss France 2013 ! C'est cette dernière qui lui remettra sa couronne à l'issue de l'élection qui se déroulera à Dijon et sera retransmise comme chaque année en direct sur TF1. Si l'on a d'ores et déjà découvert les 33 prétendantes au titre, toutes plus ravissantes les unes que les autres sur leurs photos officielles, le jury, lui, demeure encore inconnu.

Aujourd'hui, Titoff, humoriste qui participait il y a quelques semaines à Danse avec les stars 4, a révélé en faire partie ! C'est dans l'émission On va s'gêner de Laurent Ruquier sur Europe 1 que Titoff a annoncé être l'un des membres du jury de Miss France 2014. Alors que Laurent Ruquier expliquait que Laura Strubel, Miss Alsace 2013, était prof de piano, il a ajouté que Marine Lorphelin était une fille "avec des gros seins et un sourire bête", Titoff a pris la défense de la belle. Puis il a ajouté : "Je sais pas si j'ai le droit de le dire mais je serai dans le jury de Miss France et je voterai pas Miss Alsace !"

Il rejoint ainsi Jean-Pierre Pernaut sur le banc de ce jury. Car si la future maman Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France, avait déclaré que le jury n'était pas encore finalisé, lors de la conférence de presse de Miss France 2014, le 14 novembre, elle avait toutefois confirmé au célèbre présentateur du JT de 13h qu'il serait l'un des jurés de cette cérémonie tant attendue. Sylvie Tellier avait évoqué la présence d'artistes de tous bords, notamment la chanson. Une ancienne Miss est également attendue. Elle n'a pas menti puisque Titoff, humoriste, rejoint ici un célèbre visage de l'information, Jean-Pierre Pernaut. Alors qu'il partageait quelques moments de complicité avec la superbe Miss France 2011 Laury Thilleman lors de leur participation à Danse avec les stars 4, Titoff sera désormais aux premières loges lors de l'élection de la prochaine reine de beauté. Alain Delon, lui, sera remplacé mais il n'y aura dorénavant plus de président à vie.

Rappelons qu'en attendant le jour J, les 33 Miss régionales à prétendre au titre de Miss France 2014 profitent actuellement d'un séjour paradisiaque au Sri Lanka en compagnie de Sylvie Tellier et Marine Lorphelin.

Ne manquez pas la soirée Miss France 2014 le 7 décembre 2013 sur TF1 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image