Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Miss France 2022 : Une candidate sosie de Stéphanie Tuche, elle réagit aux moqueries et montages

Miss France 2022 : Une candidate sosie de Stéphanie Tuche, elle réagit aux moqueries et montages
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Plusieurs jours après, le concours Miss France qui a couronné Diane Leyre continue de faire parler. La candidate Corse, Emma Renucci, a notamment retenu l'attention lors de l'élection pour sa ressemblance avec le personnage d'un film très connu !

Samedi 11 décembre 2021 avait lieu l'élection Miss France 2022 tant attendue après des mois de préparation. La cérémonie placée sous le thème de la comédie musicale a été suivie par près de 8 millions de téléspectateurs jusqu'au sacre de Diane Leyre, Miss Île-de-France. Cette dernière a réussi à sortir du lot parmi des candidates redoutables telle que Miss Alsace, malgré ses petites erreurs sur scène ou encore Miss Martinique, plébiscitée par le public. C'est également Miss Corse qui a retenu l'attention toute la soirée et qui a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Emma Renucci ressemblerait selon les internautes à Stéphanie, alias Miss Bouzolle et incarnée par Sarah Stern, dans la saga Les Tuche.

Sur Twitter, la jeune femme de seulement 18 ans originaire de Bastia, qui faisait partie des 15 dernières finalistes, a fait l'objet de plusieurs montages photos.

Qu'à cela ne tienne, Emma Renucci ne s'en est pas offusquée. Invitée de Fun Radio mercredi 15 décembre, elle a réagi à ce petit buzz. "Pour moi ça n'a jamais été une insulte de me comparer à cette actrice parce que, pour le coup, c'est une actrice magnifique", a-t-elle confié. Qui plus est, Emma Renucci est une grande fan du film Les Tuche. Ce fut donc presque un honneur d'être assimilée à l'actrice Sarah Stern. "Son rôle est juste incroyable. Le film me fait mourir de rire en plus donc quand j'ai vu ça, je l'ai pris tout de suite avec humour. Et je me suis dit c'est super le fait qu'elle soit Miss Bouzolles en plus, c'est trop drôle. Ça m'a fait rire plus qu'autre chose", a-t-elle assuré.

Miss Corse 2021 a d'ailleurs fait preuve de beaucoup d'autodérision en réalisant un TikTok où elle imite la fille de Jeff Tuche sur la bande son d'un extrait du film. "Un petit message tuchant pour vous mes chicorés", légendait-elle avec humour. Une vidéo qui a été vue de 3 millions de fois sur l'application !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image