Qui va succéder à Angélique Angarni-Filopon ? Dans quelques jours, la Miss France 2025 va laisser sa place à une nouvelle reine de beauté après une soirée riche en rebondissements et en émotion. Pour le moment, le mystère reste entier concernant celle qui pourrait lui succéder mais les internautes semblent déjà avoir leur favorite. Sur les comptes Instagram respectifs des 30 candidates régionales, le nombre d’abonnés donne déjà un important indice sur les préférences des téléspectateurs. Si certaines peinent à obtenir les 10 000 abonnés, d’autres les ont largement dépassés. Voici le classement du top 5.
En dernière position, on retrouve Aïnhoa Lahitete, Miss Aquitaine. Cette dernière a actuellement 19 100 abonnés. Elle est suivie de très près par Déborah Adelin Chabal, Miss Roussillon, et ses 20 800 followers. Concernant le top 3, il y a tout d’abord Alicia Mertosetiko, Miss Guyane, avec ses 24 100 abonnés, suivie de très près par Lola Lacheré, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui compte plus de 24 300 abonnés. Celle qui arrive en première position est Hinaupoko Devèze, Miss Tahiti, et cette dernière est suivie par plus de 25 900 personnes. Va-t-elle être la nouvelle Miss France ? La réponse dans quelques jours à l’issue du prime !
Comme chaque année, l’élection de Miss France sera retransmise sur l'antenne de TF1 et présentée par Jean-Pierre Foucault. Il s’agit de la 96ème édition du programme mais aussi de la première sans la directrice du concours national Miss France suite au départ de Cindy Fabre le 21 janvier 2025. Pour cette édition, le thème sera “Le voyage des Miss” et ce sont des tableaux variés qui sont annoncés. Il y en aura un concernant le “voyage dans le futur, dans l’Histoire, dans la mode et dans les régions de France”. Une soirée qui promet d’être éblouissante.
player2
player2