Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Molières 2011 : Carla Bruni parodiée devant sa maman Marisa... qui rit jaune !

5 photos
Lancer le diaporama

Dimanche 17 avril, la cérémonie des Molières 2011 retransmise en direct sur France 2, fut teintée d'émotion et d'humour. Le maestro Laurent Lafitte, entouré de nombreuses personnalités venues rythmer l'événement avec talent, a mené la soirée d'une main de maître. Quel dommage que l'audience n'ait pas été au rendez-vous car c'était une bonne, enlevée, drôle et belle soirée qui n'a malheureusement été suivie que par 1 278 000 téléspectateurs pour une PDM de 7,2 %. Ah, les Français et la culture, y a encore du boulot !

Une prestation extrêmement bien pensée et travaillée avec minutie a marqué avec délice cette remise de prix : celle du comédien Michel Fau, qui s'est lancé dans une parodie grandement applaudie. L'acteur, récompensé du Prix Gérard Philipe en 1998 et du Prix du Syndicat de la critique en 2006, a livré une reprise épatante du titre Quelqu'un m'a dit, de Carla Bruni.

Déguisé en diva lyrique, celui qui était récemment à l'affiche de la pièce Nono au Théâtre de la Madeleine avec Julie Depardieu, a réinterprété avec sérieux cette fameuse chanson, provoquant de nombreux éclats de rire dans la grande salle de la Maison des Arts de Créteil. Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a semblé apprécier.

Valeria Bruni-Tedeschi, soeur de Carla Bruni, à qui s'attaquait avec taquinerie Michel Fau, était dans l'assemblée (pour sa nomination au Molière de la comédienne pour Rêve d'Automne), à l'instar de... Marisa, maman des deux artistes !

Au début de la séquence imaginée par Michel Fau, ne sachant pas de quoi il s'agissait, elle a éclaté de rire. Puis, après avoir compris que le comédien parodiait sa fille - épouse du président Nicolas Sarkozy -, ses yeux rieurs ont totalement changé. Selon nos informations, après coup, en coulisses, elle s'est dite extrêmement mécontente...

Un peu d'humour Marisa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel