Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mon incroyable fiancé : Clara rencontre ses beaux-parents, impolis et obsédés...

40 photos
Lancer le diaporama
Mon incroyable fiancé - épisode 7, diffusé le vendredi 7 novembre 2014.

Réactulisation : Enorme carton d'audience pour Mon incroyable fiancé sur TF1, hier soir. En moyenne, 2,8 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Clara et son faux fiancé Patrick. C'est 800 000 curieux de plus que lors du lancement, et 200 000 de plus que la semaine dernière. TF1 s'adjuge la première place des audiences, avec près de 26% de part de marché.

Et revoyez les épisodes 7 et 8 en intégralité dans notre player vidéo dès maintenant !

Article du samedi 7 novembre à 00h55 :

Ce soir, TF1 proposait les épisodes 7 et 8 de Mon incroyable fiancé, le reality-show qui met en scène la jolie Clara qui pensait trouver l'amour dans une émission de dating mais se retrouve piégée par un incontrôlable personnage au doux nom de Patrick. Ce qu'elle ignore, c'est que ce dernier n'est autre qu'un comédien, Eric Lampaert, motivé par une seule chose : mettre ses nerfs à rude épreuve. Après la rencontre avec les voisins, la wedding planner, une sexologue ou encore leurs meilleurs amis respectifs, il est temps pour Clara et Patrick de faire face à leur famille... Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle va découvrir que la proches de son faux fiancé sont tout simplement dingues !

Vous avez raté les épisodes 7 et 8 ? Pas quoi vermifuger un abribus ! Nous avons pensé à tout : voici ce qu'il fallait en retenir...

Episode 7 de Mon incroyable fiancé, diffusé le vendredi 7 novembre 2014

La venue de la soeur de Clara, Alma, est l'occasion pour cette dernière de lui révéler leurs fiançailles. Aussitôt, Alma relativise et les pense dans une forme d'euphorie qui leur fait perdre le sens des réalités. Un avis renforcé par une nouvelle annonce : leur envie de se faire un tatouage commun représentant un cube. "Un carré quoi...", ironise-t-elle.

Le lendemain matin, Clara aborde la journée avec sérénité. Patrick vient ternir cette jolie matinée avec les remarques déplacées sur sa soeur : il n'hésite pas à se moquer de son maquillage abondant et de son manque d'enthousiasme au moment de l'annonce de leurs fiançailles.

Elsa Fayer vient annoncer la venue des parents de Patrick pour faire la connaissance de Clara. Ils devront être convaincus de leur amour et de l'authenticité de leur union qui se déroulera six jours plus tard. Patrick en profite pour évoquer brièvement les invités attendus : Henry, un cousin devenu son frère adoptif après le décès de ses parents, et sa soeur, qui travaille dans les pompes funèbres.

En début de soirée, Patrick et Clara ont rendez-vous avec Rosalia, prétendument voyante qui est en réalité une comédienne. Après leur avoir tiré les cartes, la cartomancienne visualise bien un mariage mais perçoit une douleur très forte et un conflit dans l'entourage du couple. Des révélations qui perturbent beaucoup Clara, prise de vertiges. A l'issue de cette séance de voyance, Patrick en rajoute une couche et laisse entendre que Clara est prête à tout pour l'argent. Même à blesser sa famille. Pour Clara, c'en est trop : elle fond en larmes et quitte le salon pour rejoindre sa chambre. "Il me reproche d'être prête à tout pour l'argent comme si j'étais une salope vénale !", s'agace la jolie blonde. Une ambiance électrique à la veille de la venue de parents de Patrick...

Le lendemain matin, toute une stratégie doit être mise en place pour que les parents de Patrick croient dur comme fer à leur idylle. Pour taper dans l'oeil de la maman de Patrick, fan de la famille royale d'Angleterre, Clara propose de s'habiller comme la princesse Diana... Arrivés avec un peu d'avance, les parents de Patrick sont déjà installés dans la maison, quand les faux fiancés reviennent d'une virée shopping. Malheureusement pour elle, la tenue de Clara n'a pas vraiment l'effet escompté. "Tu sais bien Patrick qu'on touche pas à Lady Di comme ça... Tu sais bien que c'est un ange, elle est partie...", s'agace Elisabeth, la mère de Patrick qui finit par fondre en larmes. Le père, un brin vicelard, n'hésite pas, quant à lui, à draguer la promise de son fils, ou à faire des allusions coquines sur les positions qu'ils ont pu prendre à deux dans le vaste jacuzzi mis à leur disposition... Clara hallucine !

Grand moment quand Patrick qualifie sa soeur de "salope du village", sans être désapprouvé par leur mère qui ajoute : "T'es comme ta mère... T'aimes bien le cul !" Grand moment de solitude pour la pauvre Clara !


Episode 8 de Mon incroyable fiancé, diffusé le vendredi 7 novembre 2014

Les parents de Patrick tient à ce que toute la famille assiste à ces présentations... Y compris la grand-mère décédée dont l'urne est apportée sur la table du dîner. Clara n'en croit pas ses yeux ! La discussion suivante ne va pas l'aider à trouver sa place... Le père et la soeur entreprennent de parler flatulences : "Nous, on se reconnaît à l'odeur de nos pets. Tu pètes, toi, Clara ?", questionne avec enthousiasme le père, provoquant la gêne de la jolie blonde... De bonne volonté, elle tente : "Ouais, je pète et ça sent le cassoulet !" Une initiative mal perçue par les proches qui s'offusquent de ce manque d'élégance... Pour Clara, c'est à n'y rien comprendre ! Une discussion interrompue par un appel de la maman, opératrice de téléphone rose, qui répond à un client très chaud, en demande de paroles torrides.

Quelques minutes plus tard, Elisabeth, la mère, demande à Clara de s'entretenir seule à seule. Au cours de cette discussion, elle lui confie qu'elle ne croit pas un seul instant à la perennité de son histoire d'amour avec Patrick. Clara tente de se défendre, mais se voit reprocher d'être trop rationnelle, trop dans le contrôle, trop dans le débat. Dialogue rompu entre la future épouse et la belle-famille.

Après ce bon dîner, Patrick prend la parole pour faire une annonce très spéciale. Celle de leurs fiançailles. Bouleversée par la nouvelle, Elisabeth, qui tenait l'urne contenant les cendres de sa mère, la laisse alors tomber, laissant les centres se répandre sur le sol... Le drame ! Le père devient alors hystérique, tandis que la maman demande à Clara de trouver urgemment un nouveau bocal pour les cendres de la grand-mère que Clara ramasse patiemment. Glauque puissance 1000 ! La famille décide de plier bagage après l'épisode de l'urne, quittant les lieux sans même remercier ni même saluer Patrick et Clara.

Le lendemain matin, Elsa Fayer a une nouvelle à annoncer à notre faux couple : au cours d'une jounée shopping sur Ocean Drive, à Miami, en compagnie de la famille de son chéri, Clara va pouvoir se racheter. Pleines de bonnes intentions, la fille et la mère de la famille Pivert font leur maximum pour mettre à l'aise Clara. La virée shopping se révèle être bénéfique à la cote de la belle blonde. Point d'orgue de la journée : toute la famille se rend sur la plage pour y disperser les cendres de la grand-mère disparue quelques années plus tôt. Moment creepy : toute la famille reprend en choeur La Vie en rose pendant qu'Elisabeth balance les cendres sans aucune grâce et à contre-sens du vent...

La semaine prochaine... La famille de Clara débarque à Miami, avant la rencontre avec les deux familles, ultime étape avant la cérémonie du mariage.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel