Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mon incroyable fiancé : La famille de Patrick débarque, un cauchemar pour Clara

9 photos
Lancer le diaporama
Ce soir, TF1 propose les épisodes 7 et 8 de Mon incroyable fiancé, le reality-show qui met en scène la jolie Clara qui pensait trouver l'amour dans une émission de dating mais se retrouve piégée par un incontrôlable personnage, odieux, excentrique et sans limites, répondant au doux nom de Patrick. Ce qu'elle ignore, c'est que ce dernier n'est autre qu'un comédien, Eric Lampaert, motivé par une seule chose : mettre ses nerfs à rude épreuve.

Après la rencontre avec les voisins, la wedding planner, une sexologue ou encore leurs meilleurs amis respectifs, il est temps pour Clara et Patrick de faire face à leur famille... Pour commencer, la jolie blonde va découvrir la famille de son prétendu amoureux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont à l'image de Patrick : "Est-ce que vous aussi, vous pétez ?", questionne le père, tandis que la mère s'absente du dîner pour se la jouer "téléphone rose" avec son amant à l'autre bout du fil... Une famille de dingues !

Pourtant, pleine de bonnes intentions, Clara a multiplié les efforts pour se faire bien voir de sa belle-famille. Sur les conseils de Patrick, Clara va sortir le grand jeu : pour plaire à sa belle-mère, qui voue un véritable culte à la Princesse de Galles, elle enfile une robe à la Lady Di.

Malheureusement pour elle, la famille Pivert se révèle encore plus folle - oui, c'est possible ! - que Patrick. Loin d'être éblouie par les efforts et le style de Clara, la mère va être d'ailleurs voir la tentative de sa belle-fille comme une offense... Ça promet !

Mon incroyable fiancé - épisodes 7 et 8, vendredi 7 novembre à 22h50 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image