Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mondial 2014 : Shakira électrise la finale devant son fils Milan et Gerard Piqué

Mondial 2014 : Shakira électrise la finale devant son fils Milan et Gerard Piqué
La chanteuse Shakira et son fils Milan - La chanteuse Shakira, son compagnon Gerard Piqué et leur fils Milan lors de la finale de la coupe du monde de la FIFA 2014 Allemagne-Argentine à Rio de Janeiro, le 13 juillet 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Shakira et son fils Milan - La chanteuse Shakira, son compagnon Gerard Piqué et leur fils Milan lors de la finale de la coupe du monde de la FIFA 2014 Allemagne-Argentine à Rio de Janeiro, le 13 juillet 2014.

Elle est devenue la chanteuse attitrée du Mondial... Quatre ans après avoir fait danser l'Afrique du Sud avec Waka Waka, l'hymne officiel de la Coupe du monde, Shakira est revenue pour clôturer l'édition brésilienne hier soir. Et si la cérémonie d'ouverture avec Jennifer Lopez avait déçu, la belle Colombienne est parvenue sans mal à enflammer le stade Maracanã, sous les yeux admiratifs de son petit Milan et de son homme, Gerard Piqué...

Entre Shakira et le Mondial, la belle histoire n'est donc pas près de s'arrêter. Quelques instants avant la finale remportée par l'Allemagne contre l'Argentine de Lionel Messi (1-0 après prolongations), la chanteuse colombienne a interprété son Dare (La, La, La) au côté de Carlinhos Brown. Une prestation endiablée et déhanchée dont elle a le secret qui a enchanté les 75 000 spectateurs du mythique stade Maracanã parmi lesquels on retrouvait son petit Milan (1 an).

Arrivé au Brésil il y a quelques jours dans les bras de Shakira, le bambin a visiblement apprécié sa performance. On l'a ainsi vu débarquer sur la pelouse pour la féliciter avec son papa Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone et de l'équipe d'Espagne, arrivé au Brésil un peu plus tard après avoir disputé un tournoi de poker à Las Vegas et qui a embrassé sa belle devant les photographes et caméras du monde entier.

De quoi rendre Shakira plus heureuse que jamais, elle qui a vu sa vie bouleversée par le Mondial il y a quatre ans. "Je n'oublierai jamais que j'ai rencontré l'amour de ma vie au Mondial, a-t-elle rappelé. S'il n'y avait pas eu la Coupe du monde en Afrique du Sud, mon fils ne serait pas là." La chanteuse colombienne fait évidemment référence à son amoureux de footballeur rencontré en 2010 lors de la compétition où elle chantait l'hymne officiel Waka Waka. Il y a fort à parier que la belle sera donc bien présente en Russie dans quatre ans, pour le prochain Mondial...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image