Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Monica Bellucci : Robe moulante et doux baisers sur ses terres italiennes

Monica Bellucci - Photocall du film "On the Milky Road" à Milan en Italie le 8 mai 2017.
20 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci - Photocall du film "On the Milky Road" à Milan en Italie le 8 mai 2017.
Resplendissante comme à son habitude !

Avant de jouer le rôle de maîtresse de cérémonie pour la 70e édition du Festival de Cannes, Monica Bellucci défend un long métrage, Sur la voie lactée (On the Milky Road). L'actrice était sur ses terres italiennes pour la présentation du film en compagnie du réalisateur et acteur Emir Kusturica. Renversante, à l'image d'une autre icône transalpine, Claudia Cardinale, sur l'affiche cannoise (controversée pour cause de retouches), elle a posé devant les photographes milanais le 8 mai. Le même jour avait lieu l'avant-première, au cours de laquelle l'héroïne d'Irréversible a choisi une touche de couleur pour briller sous les projecteurs.

Monica Bellucci, vêtue d'une robe noire moulant sa silhouette parfaite, a lancé quelques doux baisers lors de la séance de photocall. Affichant sa complicité avec le cinéaste serbe, la comédienne de 52 ans est radieuse, comme elle l'était sur le shooting photo du magazine Paris Match il y a quelques jours. Pour la revue, la maman de Deva et Léonie – née de son couple avec Vincent Cassel – a révélé être de nouveau amoureuse en prenant soin de ne rien divulguer sur son compagnon et a confié les choix qu'elle aimerait faire pour ses filles. Elle a évidemment parlé de sa collaboration avec le metteur en scène deux fois Palme d'or (Papa est en voyage d'affaires et Underground).

Sur la voie lactée marque le retour du cinéaste originaire de Sarajevo, neuf ans après sa dernière oeuvre sur les écrans, le documentaire Maradona par Kusturica. Cette fois, il nous emmène sous le feu des balles : Kosta, un laitier, traverse la ligne de front chaque jour au péril de sa vie pour livrer ses précieux vivres aux soldats. Bientôt, cette routine est bouleversée par l'arrivée de Nevesta, une belle réfugiée italienne. Entre eux débute une histoire d'amour passionnée et interdite qui les entraînera dans une série d'aventures rocambolesques.

Sur la voie lactée (On the Milky Road), en salles le 12 juillet 2017

Affiche du film On the Milky Road d'Emir Kusturica (Sur la voie lactée)
Affiche du film On the Milky Road d'Emir Kusturica (Sur la voie lactée)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel