Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Monica Bellucci : Sorcière sensuelle en talons aiguilles et joli décolleté à Rome

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
12 photos
Fière de ses racines italiennes, Monica Bellucci interprète une sorcière dans le prochain film du réalisateur Paolo Randi : "La Begana vien di notte 2". À 57 ans, la belle brune a envoûté ses fans, tous subjugués par son look noir très sexy.

Invitée à Rome, sur le tapis rouge pour le photocall du film La Begana vien di notte 2, dans lequel elle interprète la sorcière Dolores, Monica Bellucci a fait honneur au réalisateur Paola Randi. Habillée dans un total look noir associant une combinaison au décolleté XXL et des talons aiguilles, la maman de Deva et Léonie Cassel était resplendissante. Sublime avec un carré wavy et un maquillage très léger, la belle brune de 57 ans avait simplement rehaussé son teint à l'aide d'un gloss nude.

Entourée de l'actrice Zoe Massenti, du réalisateur Paola Randi et de Fabio De Luigi, l'ex-femme de Vincent Cassel a pu poser avec les stars italiennes du film dont l'intrigue se déroule au XVIIIème siècle. Le pitch ? Dans ce long-métrage, Monica Bellucci tente de déjouer les plans machiavéliques du terrible baron De Michelis et prend sous son aile une jeune fille prénommée Paola, qui était condamnée à mort. La star italienne semblait particulièrement fière de représenter son pays à travers ce film qui est une référence directe à une chanson traditionnelle très connue des Italiens : La Befana Trullallà de Gianni Morandi.

Pour les besoins du film La Begana vien di notte 2 (en salles le 30 décembre prochain), la belle Monica Bellucci a dû adopter une longue chevelure blanche ainsi que tout l'accoutrement règlementaire d'une sorcière : chapeau pointu, cape et canne. L'occasion de voir que l'ambassadrice Cartier est sublime, quel que soit le costume à porter, avantageux ou non.

Quelques jours avant ce tapis rouge, le 11 décembre 2021, l'actrice était déjà apparue dans le concours de danse italien Ballando con le Stelle (l'équivalent de l'émission Danse avec les stars). Elle avait réalisé un tango charnel aux bras du danseur Simone Di Pasquale, comme elle l'avait dévoilé sur son compte Instagram.

Qui sait, Monica Bellucci participera peut-être un jour à l'émission Danse avec les stars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image