Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Monica Bellucci ultra-fière : sa fille Deva Cassel, star du défilé Dolce & Gabbana à seulement 17 ans

Monica Bellucci ultra-fière : sa fille Deva Cassel, star du défilé Dolce & Gabbana à seulement 17 ans
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
23 photos
Ce n'est donné à tout le monde de défiler pour les grandes marques de mode. Deva Cassel a cette chance. A seulement 17 ans, la jeune femme a porté les oeuvres de "Dolce & Gabbana", dont elle est l'égérie parfums, pour le défilé Alta Mode à Syracuse en Sicile le 9 juillet dernier. De quoi faire l'immense fierté de sa maman Monica Bellucci.

Après la Fashion Week à Paris, place à la dixième édition de l'Alta Moda (Haute Couture) de la marque Dolce & Gabbana. Les créateurs n'avaient pas fait les choses à moitié pour que ce défilé du samedi 9 juillet reste ancré un bon bout de temps dans tous les esprits.

Ce n'est autre que le dôme de Syracuse en Sicile qu'ils ont choisi pour planter le décor de leur spectacle. Si l'environnement a toute son importance, tout comme les créations d'ailleurs, un défilé ne serait rien sans ses mannequins. Domenico Dolce et Stefano Gabbana avaient d'ailleurs jeté leur dévolu sur l'un des meilleurs : Deva Cassel.

A seulement 17 ans, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a débarqué sur le catwalk, la crinière toute bouclée, dans une magnifique robe corset blanche et transparente, surmontée de broderies, de tulle, d'organza, de macramé, de sequins, de cristaux et de perles. La robe laissait d'ailleurs entrevoir les sous-vêtements noirs que les habilleuses avaient laissés sous sa tenue. Un passage dont sa mère, aux premières loges, n'a pas manqué une seule seconde.

Fière que sa fille puisse représenter une telle maison dans la mode, Monica Bellucci, comme sa fille, a partagé dans sa story les images du défilé. Il faut dire que si cette proposition était sans doute une surprise pour Deva Cassel, cette dernière incarne le visage des parfums Dolce & Gabbana depuis maintenant deux ans. Les créateurs lui faisaient donc suffisamment confiance pour la laisser porter l'une de leur création de la collection automne-hiver 2023. Et pour ce qui est des conseils dans le métier, Deva Cassel peut non seulement compter sur sa célèbre maman mais aussi sur sa belle-mère, Tina Kunakey avec qui Deva a noué des liens particuliers.

Tina Kunakey évolue depuis plusieurs années dans la mode. Elle multiplie les campagnes de publicité pour de grandes marques. Elle formait d'ailleurs avec Vincent Cassel l'un des couples immortalisés par la marque The Kooples l'année dernière. Un point commun qui a grandement rapproché deux des femmes de la vie de l'acteur, que seulement 7 ans séparent...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image